| ||||||||
Nouvelle astucienne | Depuis quelques jours je ne peux plus imprimer mes documents que ce soient des textes ou des tableaux. En fait à l'écran tout apparaît correctement à l'aperçu avant impression mais ensuite mon imprimante n'imprime que les bords des tableaux que j'ai inséré. Je ne suis pas très douée j'ai certainement coché une case qu'il ne fallait pas. Aidez moi si quelqu'un voit d'où cela pourrait venir Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, S'agit-il de documents créés avec 'OpenOffice' ou des copier/coller à partir de Word ? Modifié par mjd535 le 24/10/2013 22:20 | |||||||
Nouvelle astucienne | Ce sont des documents créés avec Open office que j'ai déjà souvent imprimé
Merci d'avoir répondu si rapidement | |||||||
Astucien | Bonjour, Avez-vous un nouveau document contenant le même genre de texte / tableau pour tester ? Question bête mais pas inutile, les niveaux d'encre sont-ils suffisants ? Modifié par mjd535 le 24/10/2013 22:32 | |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai changé les cartouches d'encre récemment (je n'avais rien imprimé depuis) mais j'ai essayé de mettre des cartouches "génériques" dites compatibles mais pas de marque HP que j'ai acheté chez Toner Service. Est-ce que cela pourrait venir de ça ? Mais j'ai imprimé des dessins pour ma filles et cela a fonctionné, mais pas si noir que d'habitude. | |||||||
Astucien | Bonjour, Je ne peux pas dire. Mais selon toute vraissemblance, 'OpenOffice' ne doit pas être en cause. Je n'utilise pas (peut-être à tort) de cartouches génériques, ne voulant pas rencontrer d'autres problèmes après un essai désastreux. Attendez quand-même un autre avis que le mien. (Concernant l'utilisation des cartouches génériques, je ne doute pas que vous aurez comme d'habitude des "pour" et des "contre"). Modifié par mjd535 le 24/10/2013 23:12 | |||||||
Astucien | Bonjour, Il faut peut être regarder les options d'impression; Dans Fichier - paramétrage impression - options - cocher les options : images et objets - controle de formulaires- arriere plan de page - page de gauche - page de droite - C'est le paramétrage que j'ai et qui fonctionne. Bien cordialement.
| |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai contrôlé et j'avais les mêmes options de cochées. J'ai entre temps essayé de changer la cartouche d'encre noire en mettant une vraie HP à côté d'une compatible couleur et là "bingo" plus rien ne sort de l'imprimante. Demain je racheterai une HP couleur pour voir si ça ne vient pas de là. Merci pour vos réponses | |||||||
Astucien | Bonjour, j'ai eu le même problème avec des cartouches "adaptables" en remettant des cartouches d'origine ça refonctionne. | |||||||
Petit astucien | essaye de voir la config de ton imprimante ou revenir a une date antérieure a e problème | |||||||
Astucien | RE, Bonjour à tous, J'ai eu également des problèmes pour imprimer un document OUVERT directement avec OO. (c'est à dire en lançant OO). Par contre, le même document OUVERT à partir de l'Explorateur Windows s'imprimait !! A+
| |||||||
Astucien | RE (encore) Et si tu essaies d'imprimer un document Word Pad par exemple (sur tous les ordis), quel est le résultat ? ou tout autre document et en particulier un nouveau document créé avec autre chose que OO ! A+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Ca y est Oh miracle !!! Mon problème est résolu. Il fallait simplement remettre des cartouches d'encre HP. Tout va bien maintenant. Finalement je voulais économiser et c'est râté, tant pis. Un grand merci à tout le monde. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|