> Tous les forums > Forum Bureautique
 PROBLEME IMPRESSION avec un format de papier perso
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ASTRIDS
  Posté le 16/03/2009 @ 20:17 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir à toutes et à tous,

J'essaie désespérement d'imprimer un fairt-part double format largeur 26cm et hauteur 13,5cm.

J'ai précisé ce format dans la mise en page en le mettant en paysage + format de papier personnalisé et même chose dans le menu impression.

Et lorsque je fais un test sur un papier A4 le texte se centre sur le milieu de la feuille A4 or il devrait s'imprimer sur le bas de la feuille, le papier formaté étant de 26 sur 13,5 et non 29,7 sur 21.

Quelles sont vos solutions??

D'avance merci

Publicité
sourisdeservice
 Posté le 16/03/2009 à 20:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour Astrid,

Peux tu préciser si tu travailles avec Word Office 2003 ou alors avec quel programme.

Dans l'imprimate entres-tu le papier dans sa longueur ? donc le pli sera horizontal. Ne change rien dans le paramétrage de l'imprimante et laisse sens portrait. (car le papier va passer dans ce sens là)
C'est dans ton fichier de word qu'il faut régler :

• Taille du papier
  • Mise en page

Je pense qu'en choisissant sur ton document le sens paysage et en y mettant un tableau de 3 colonnes, celle du milieu de la largeur de 2 fois la marge, tes éléments de texte seraient bien positionnés et devraient s'imprimer correctement

ASTRIDS
 Posté le 16/03/2009 à 20:43 
Nouvel astucien
sourisdeservice a écrit :

Bonjour Astrid,

Peux tu préciser si tu travailles avec Word Office 2003 ou alors avec quel programme.

Dans l'imprimate entres-tu le papier dans sa longueur ? donc le pli sera horizontal. Ne change rien dans le paramétrage de l'imprimante et laisse sens portrait. (car le papier va passer dans ce sens là)
C'est dans ton fichier de word qu'il faut régler :

• Taille du papier
  • Mise en page

Je pense qu'en choisissant sur ton document le sens paysage et en y mettant un tableau de 3 colonnes, celle du milieu de la largeur de 2 fois la marge, tes éléments de texte seraient bien positionnés et devraient s'imprimer correctement

Je travaille avec WORD 2002.

Les feuilles entrent dans l'imprimante dans leurs longueurs.

sourisdeservice
 Posté le 16/03/2009 à 21:10 
  Grande Maîtresse astucienne

Re,

As-tu essayé ainsi que décrit ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Western Digital Green 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Green 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 33 €. Ce SSD à mémoires SLC et TLC offre des vitesses de 540 Mo/s en lecture et 465 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
33,75 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 33,75 € livrée
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 29,63 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,75 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 60 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
335,99 €Tablette Apple iPad 2020 32 Go à 335,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Rakuten propose la tablette Apple iPad 2020 32 Go à 335,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 379 €. Cette tablette de 10,2 pouces possède un écran rétina, 3 Go de RAM, 2 capteurs photo (8 Mpixels / 1.2 Mpixels) et un capteur d'empreintes digitales. 33,60 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour un prochain achat.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impression photos format polaroid avec photoshop
problème d'impression avec open office
Problème d'impression avec Word
probleme avec logiciel EBP Mon budget perso 2009 9
Problème d'impression avec doc Adobe Reader
Problème d'impression avec openoffice
probleme d'impression avec power point
format de papier impression
problème avec papier à lettre incrédimail
Publipostage problème format