| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante brother dcp j315w. Lorsque j'essaie d'imprimer du pc ça ne fonctionne pas. Si j'imprime de mon iphone avec iprint scan ca marche. J'ai désinstaller et réinstaller le logicie, idem. D'où cela peut il provenir?Merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | tu es sous quel windows ? cette imprimante a déjà marché avec ton PC ? Connectée au PC de quelle manière ? | |||||||
Maître astucien | Sans réponses de ta part, je ne vois pas comment on peut t'aider ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, désolée, je n'ai pas reçu de notif'! : / Je suis sous vista familial 32b, oui cette imprimante fonctionnait normalment pendant un bon bout de temps, je dirais 2 ans! Elle est connectée via USB et je l'utilise également en wifi avec l'appli iprint&scan. Merci pour ta réponse! | |||||||
Maître astucien | Il faudrait que tu désinstalles l'imprimante sur ton PC. Tu déconnectes l'usb Tu vas chercher le dernier pack (log + pilotes) sur le site de Brother pour ton windows Tu réinstalles l'imprimante (en ne connectant l'usb que quand il te le proposera) et tout devrait rentrer dans l'ordre... Pendant cette opération de désinstall/réinstall, déconnecte provisoirement l'imprimante du mode wifi. | |||||||
Petit astucien | J'ai déjà fais ça le jour où j'ai posté le sujet, rien à faire! Modifié par bben92 le 07/11/2014 11:22 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, personne? J'ai recommencé la suppression / réinstallation mais j'ai toujours ce message " une erreur inconnue est survenue pendant l'impression ". | |||||||
Astucien | Bonjour bben92, J'ai la même imprimante que toi, il se peut que sur ton ordi l'imprimante ne soit plus reconnue. Ouvre : Fichier / Imprimer / et vérifie que c'est bien la Brother DCP-j315W Printer qui est sélectionnée. Si ce n'est pas le cas, sélectionne la et clique sur Appliquer | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
merci mais elle est bien reconnue par mon pc. | |||||||
Petit astucien | si t es sous windows , peut etre a tu un numero d erreur ??(genre 00xx0000 ou autre ) car dans ton soucis , il est suggerer qu elle fonctionne vu que t imprime avec ton i phone
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, désolé je n'avais plus mon pc! Alors non je n'ai aucun numéro d'erreur, ça me dit erreur inconnue et oui c'est bizzare qu'en wifi elle fonctionne : / Merci pour ta réponse cannbigoud! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|