| ||||||||
Nouvel astucien | Normal 0 21 <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> Je possède une imprimante lexmark x1190 et je viens de changer les 2 cartouches (noire et couleur). Pour le noir, cela imprime, mais pas pour la couleur. J’ai aussi passé un chiffon humide à l’intérieur du « logement » des cartouches dans l’imprimante, ainsi qu’un coton-tige humide, mais rien n’y fait : la couleur ne fonctionne pas. Bien sûr, j’ai aussi fait tous les tests de nettoyage de l’imprimante plusieurs fois (nettoyer pour corriger les rayures horizontales, aligner pour corriger les bords flous). Que faire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Ce sont des cartouches génériques,ou des cartouches lexmark ?
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, Est-ce que l'impression couleur te sort quelque chose en noir ou gris ? | |||||||
Astucien | Le problème avec les cartouches d'encres génériques c'est que c'est la loterie. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | De plus en plus souvent je reçois des Messages personnels pour me tenir au courant (moi seule et donc pas les autres astuciens qui pourraient aider) de la suite que vous comptez donner ou même pour préciser une information qui pourrait servir à tous (pas le cas ici). SVP pas de Message personnels sauf en cas d'absolue nécessité. NB les MP nécessitent une recherche supplémentaire et fastidieuse (source de temps perdu) pour trouver de quel sujet il s'agit. | |||||||
Astucien | Hello sourisdeservice Oui,effectivement stefdebelf passe par les MP. Il répond à la question> Ce sont des cartouches génériques,ou des cartouches lexmark ?
stefdebelf,clic sur pour continuer la conversation. A+ | |||||||
Nouvel astucien | cartouches génériques. Mais j'ai déjà essayé avec des cartouches lexmark et j'ai eu le même problème : la couleur ne fonctionnait pas. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Re, je répète ma question : si tu as un fichier avec des couleurs mais est-ce que ce qui est coloré sort en noir ou gris ? | |||||||
Nouvel astucien | Dans un fichier où il y a de la couleur, cela n'imprime que ce qui est en noir. Quant à ce qui est en couleur, cela ne l'imprime pas du tout. C'est blanc ! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Re, si elle est encore sous garantie, retour au fournisseur (en veillant bien à ne laisser dedans que des cartouches de marque) mais j'en doute vu le type déjà ancien Une réparation risque de te coûter plus cher qu'une neuve ! Et vu le prix des cartouches chez Epson ça revient fort cher. Seule possibilité encore, demander le remplacement des cartouches à ton fournisseur; ça marche parfois | |||||||
Nouvel astucien | je ne pense pas que le problème vienne des cartouches, mais de l'imprimante. et si j'essayais un produit de nettoyage ? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Re, Aucune idée, ne sais pas techniquement comment elle fonctionne. lire ici : http://users.skynet.be/ybet/hard1ch17/hadr1ch17.htm Modifié par sourisdeservice le 11/08/2008 16:39 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|