| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous Voilà j'ai un gros problème et je ne trouve personne capable de m'aider. J'ai taper un rapport sous microsoft word 2003 et j'ai inserer les numéros de page en bas de page. Lorsque je vais dans apercu avant impression les numéros sont bien visible mais lorsque j'imprime mon rapport les numéros ne s'affichent pas, je comprends pas pourquoi? En plus j'ai essayer de passer mon document sous open office et la meme resultat. Si vous pouviez m'aider sa serait vraiment gentil. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | bonjour et bienvenue sur ce forum, As-tu modifié la mise en page de ton document ? Quelle est la valeur de la marge du bas de page ainsi que la valeur de l'en-tête à partir du bord de page (onglet disposition dans Mise en page) Le format du papier correspond-il bien à ta feuille dans l'mprimante ?? As-tu appliqué un thème. Y-a-t-il plusieurs sections ? Modifié par sourisdeservice le 09/02/2009 20:54 | |||||||
Nouvel astucien | non je n'ai rien modifié à la mise en page et le papier correspond. Par contre par défault il ma crée mon pied de page à 1,25 cm du bord il me semble et les marges sont définies à 2,5 c'est peut etre pour ca que ca ne m'affiche rien.Mais ca ma parait bizar que ca me l'affiche quand meme dans l'apercu. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Re, J'ai les mêmes valeurs. Essaye ceci dans ton pied de page, faire 2 fois enter ce qui va agrandir le pied de page et veille à ce que ton N° soit contre le pointillé donc plus haut sur la feuille | |||||||
Nouvel astucien | C'est bon j'ai trouver. En fait j'aidai juste ma copine sauf qu'elle est au Canada, et ca venai juste du format de papier. Je pensais plus du tout que les pages sont plus basse la bas, mais j'aurai galer merci pour ton aide. A charge de revanche merci
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | re, Et voilà un problème vite réglé En effet chaque pays a ses spécifités. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|