× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème d'impression directe sous XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
julaumag
  Posté le 04/05/2014 @ 16:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, lorsque je veux imprimer une page directement en cliquant sur la case imprimer, le logiciel OPEN OFFICE se ferme quand je veux le faire sur firefox même problème. D'où le souci peut il venir ? Merci de votre aide.

Publicité
spokastuces
 Posté le 04/05/2014 à 16:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

comme je ne vois pas ce que c est la "case imprimer", essaie avec "ctrl+P"

julaumag
 Posté le 04/05/2014 à 16:41 
Petit astucien

Salut spokastuces, la case "imprimer" c'est la case de l'imprimante sous Open Office par exemple et je viens d'essayer ton astuce, firefox se ferme en mettant à l'écran qu'il a rencontré un problème et qu'il a dû se fermer.

fgondard
 Posté le 05/05/2014 à 15:27 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

À part ces cas, est-ce qu'il y en a où tu peux imprimer ?

Si aucune impression n'est possible et si l'imprimante n'est pas HS (à essayer avec une autre machine) tu as peut-être un problème de pilote.

Supprime l'imprimante et rédémarre. Elle va se réinstaller automatiquement. Il peut être sage de télécharger et d'installer le dernier pilote disponible sur le site de son constructeur.

Dans les services (services.msc) vérifie aussi que le service du spooleur est bien en démarrage automatique.

FG

julaumag
 Posté le 05/05/2014 à 21:32 
Petit astucien

salut fgondard,

l'imprimante fonctionne très bien, je viens d'imprimer des bons de livraisons pour mes clients.

quand je veux imprimer rapidement avec Open Office, le logiciel se ferme.

quand je veux imprimer un dessin qui se trouve sur internet même problème.

le spooleur est en automatique.

fgondard
 Posté le 06/05/2014 à 19:20 
  Grand Maître astucien

Et quand tu passes par les menus au lieu du bouton de la barre d'outils ?

FG

julaumag
 Posté le 09/05/2014 à 16:49 
Petit astucien

Salut fgondard,

Toujours le même problème. Je dois d'abord imprimer en pdf puis ouvrir ce pdf et imprimer le document.

Je peux imprimer mais la procédure est longue.

Titus68
 Posté le 10/05/2014 à 13:56 
Astucien

Bonjour,

L'imprimante a-t-elle un paramétrage spécifique à cause d'un logiciel particulier (pilote ...) (je pense aux bons de commandes).

Sinon essayer peut-être de créer une seconde imprimante dans windows (par ajout d'imprimante) et essayer d'utiliser cette dernière pour IE et Open Office.

Voir peut-être au niveau des journaux des evènements windows (application et système) s'il n'y a pas un message un peu plus parlant.

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 29,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
949,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 16 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 949,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 949,99 € au lieu de 1400 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Windows n'est pas fourni, vous pouvez le trouver en OEM à 14,90 €

> Voir l'offre
94,57 €SSD Kingston A400 960Go à 94,57 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 94,57 € livré alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'impression sous Win XP
Problème d'impression sous FireFox 7.01
problème d'impression sous win XP pro
Probleme d'aperçu avant impression sous excel
Problème d'impression sous XP
Probleme d'impression sous Word !
problème d'impression sous DOS
Ouvrir session client sous un domaine, Problème !?
problème souris sur portable sous XP
probleme d'exportation de mes contacts sous live mail
Plus de sujets relatifs à Problème d''impression directe sous XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP