| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, lorsque je veux imprimer une page directement en cliquant sur la case imprimer, le logiciel OPEN OFFICE se ferme quand je veux le faire sur firefox même problème. D'où le souci peut il venir ? Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, comme je ne vois pas ce que c est la "case imprimer", essaie avec "ctrl+P" | |||||||
Petit astucien | Salut spokastuces, la case "imprimer" c'est la case de l'imprimante sous Open Office par exemple et je viens d'essayer ton astuce, firefox se ferme en mettant à l'écran qu'il a rencontré un problème et qu'il a dû se fermer. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, À part ces cas, est-ce qu'il y en a où tu peux imprimer ? Si aucune impression n'est possible et si l'imprimante n'est pas HS (à essayer avec une autre machine) tu as peut-être un problème de pilote. Supprime l'imprimante et rédémarre. Elle va se réinstaller automatiquement. Il peut être sage de télécharger et d'installer le dernier pilote disponible sur le site de son constructeur. Dans les services (services.msc) vérifie aussi que le service du spooleur est bien en démarrage automatique. FG | |||||||
Petit astucien | salut fgondard, l'imprimante fonctionne très bien, je viens d'imprimer des bons de livraisons pour mes clients. quand je veux imprimer rapidement avec Open Office, le logiciel se ferme. quand je veux imprimer un dessin qui se trouve sur internet même problème. le spooleur est en automatique. | |||||||
Grand Maître astucien | Et quand tu passes par les menus au lieu du bouton de la barre d'outils ? FG | |||||||
Petit astucien | Salut fgondard, Toujours le même problème. Je dois d'abord imprimer en pdf puis ouvrir ce pdf et imprimer le document. Je peux imprimer mais la procédure est longue. | |||||||
Astucien | Bonjour, L'imprimante a-t-elle un paramétrage spécifique à cause d'un logiciel particulier (pilote ...) (je pense aux bons de commandes). Sinon essayer peut-être de créer une seconde imprimante dans windows (par ajout d'imprimante) et essayer d'utiliser cette dernière pour IE et Open Office. Voir peut-être au niveau des journaux des evènements windows (application et système) s'il n'y a pas un message un peu plus parlant.
Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|