| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous et toutes, J'aimerais obtenir votre aide svp, j'ai beau chercher, je n'y arrive pas. J'ai créé un document word 2007 (format .docx). Tant que je ne mets pas d'image l'impression est bonne. Aussitot que je rajoute des images, peut importe l'habillage que je leur donne, l'impression me laisse de grands carrés blancs ou non seulement n'apparaissent pas mes images mais qui cache mon texte. Ceci est vrai peut importe l'imprimante que j'utilise. Par contre, l'impression en pdf est fonctionnelle. Autre point: Si je transforme mon document en .doc au lieu de .docx, l'impression redevient fonctionnelle. Je vous joints deux images de mon document numérisé: Le document tel qu'il doit s'imprimer et la seconde, l'impression avec mon problème. Quelqu'un peut m'aider svp ? Je cherche depuis des jours ! Merci d'avance Voici l'impression correcte
et voici l'impression erronnée: | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Bouton Office, Options Word, Affichage, Options d'impression, est-ce que ces deux cases sont cochées ?
Options d'impressionImprimer les dessins créés dans Word Sélectionnez cette option pour imprimer tous les objets dessinés, tels que les formes et les zones de texte. Désactivez-la éventuellement pour accélérer le processus d'impression dans la mesure où Word imprime un cadre vide à la place de chaque objet dessiné. Imprimer les couleurs et images d'arrière-plan Sélectionnez cette option pour afficher toutes les couleurs et images d'arrière-plan. Si vous désactivez cette case à cocher, l'impression est parfois plus rapide. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Hélène, Merci pour ta réponse. Malheureusement, oui ces cases sont cochées et le problème est là tout de même. A titre d'information, suite à certains conseils, j'ai aussi testé: Options avancées, tout en bas, option de mise en page, et décocher Utisiler les mesures de l'imprimante pour la mise en page du document. Ca aussi ce fut négatif. Si vous avez d'autres suggestions à essayer svp ! | |||||||
Petite astucienne |
https://forum.pcastuces.com/impossible_imprimer_mes_images_dans_word-f23s13802.htm | |||||||
Petite astucienne | Merci mais malheureusement non, ça ne s'applique pas à ma situation. J'avais déjà vu ce topic et vérifié. Je recherche toujours désespérément une solution, ce problème ce produit sur plusieurs pc et je ne trouve pas ! | |||||||
Petite astucienne | Personne n'a donc ce problème ni de suggestion pour solutionner ?? Un petit up pour ce topic | |||||||
Astucien | salut il serait intéressant qu'on puisse tester ton fichier peux-tu le metrre sur cijoint.fr ? | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||