| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour , Je rencontre un problème d'impression de mes messages dans outlok express . Quand je lance l'impression d'un message , cela m'imprime que les coordonnées de l'expéditeur et l'objet . Impossible d'imprimer le contenu du message , je pense que l'on doit pouvoir le paramétrer .Si quelqu'un a la solution ,je vous dis merci d'avance . Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour savoyard ! Et si tu fais comme c'est indiqué ici, ça donne quoi ? | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour la réponse rapide je viens d'essayer avec cette manière mais malheureusement à part les adresses et l'objet je n'arrive qu'à imprimer une page blanche . Le texte du message ne s'imprime toujours pas même en le sélectionnant . Ce qui est bizarre c'est qu'avant je pouvais les imprimer sans problème . | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour savoyard13, bienvenue sur PCA ! Tu aurais peut-être plus de réponses sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Il y a pas mal de références sur la toile à un problème similaire mais les réponses peuvent dépendre du message d'erreur. En as-tu un et lequel ? Quelques réponses trouvées : Pour rechercher de ton côté utilise outlook express, impression et corps message comme mots clés. FG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|