| ||||||||
Astucien | Bonsoir à tous et toutes, Suite à la réinstallation de Win XP j'ai aussi réinstallé mon imprimante Canon Laser shot LBP-1210. A chaque tentative (Word, Adobe...) j'ai un message "prévention de l'exécution des données" que je n'avais pas avant. Que puis-je faire? NB: j'ai aussi une imprimante HP couleur (pas récente!) et je n'ai pas eu de problème pour imprimer. Merci d'avance pour votre aide Pierre Modifié par pierre c le 17/11/2013 19:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut va dans panneau configuration systeme propriété systeme avancé performances parametres prévention des données et coche ce qui a rapport a ton imprimante et tes programmes
| |||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour ta réponse. J'avais été voir ce que tu indiques et que m'avait conseillé XP pour résoudre ce problème. Mais, même en cochant le programme, cela renvoi un autre message d'erreur et l'impression ne fonctionne pas. Par contre, à partir d'un autre ordinateur en réseau, si j'imprime sur cette imprimante partagée, il n'y a aucun problème. Entre temps, j'ai supprimé l'imprimante, y compris nettoyage de la BdR avec CCleaner, réinstallé et toujours rien. Ce qui est très étrange c'est que çà a toujours très bien fonctionné jusqu'à ce que je formate et réinstalle XP P.S. J'ai ajouté Word à la liste pour tester et il semble que cela fonctionne. Je vais essayer de régler le problème avec Adobe. Cela laisse sous-entendre qu'il faut faire la même manip. pour tous les programmes dont on a besoin d'imprimer? Avez vous un autre avis ou une autre solution? Pierre Modifié par pierre c le 18/11/2013 14:27 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Je rajoute ce post parce qu'à priori, c'est avec Adobe Reader qu'il y a un soucis, bien que le programme soit coché. J'ai même rajouté un programme en allant chercher le .exe d'Adobe Reader, et malgré cela, Windows bloque l'impression. Auriez vous une astuce à me proposer? A+ Pierre | |||||||
Astucien | Bonjour, N'ayant pas réglé mon problème, à proprement parler, j'ai essayé de supprimer Adobe Reader (il reste quelques traces, entre autre dans le menu ajout/suppression de programmes. A+ Pierre | |||||||
Astucien | Bonjour à vous tous, Je réouvre mon post, pensant que mon problème était résolu. En fait, après avoir réinstallé XP jusqu'à SP3, puis mon driver d'imprimante pour la Canon, je n'arrive pas à imprimer des pages sous FF. J'ai été visiter leur site d'aide. Il se trouve que je ne peux pas non plus imprimer sous I.E. dans les 2 cas j'ai un message d'erreur. Plantage pour FF avec un message; message sous I.E. m'informant qu'il a fermé puis réouvert la page. J'ai changé de port USB pensant que cela viendrait de là (mauvaise reconnaissance du chemin....) mais çà ne fait rien. Pourriez vous m'aider? A vous lire, Pierre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|