Bonjour, je viens de m'apercevoir que je ne peux plus imprimer de document à partir de word/excel starter préinstallés sous windows7 64 bits. Bien que l'imprimante apparaisse prête dans la commande "imprimer", j'ai un message "aucune imprimante installée". Pourtant, Word la détecte bien car si je la débranche, il la passe en "hors connexion". De temps en temps, au cours de mes manips, ça refonctionne puis se rebloque à nouveau. Si j'insiste, je ne peux plus fermer Word, je ne peux l'arrêter que par le gestionnaire de tâches. L'impression fonctionne parfaitement à partir de tous les autres programmes. De plus, j'ai un portable qui tourne avec le même "office starter" au même niveau sous W7 64 bits, le même pilote d'imprimante et la même imprimante et ça marche
J'ai tourné Malwarebytes qui n'a rien détecté. Je ne sais plus par quel bout prendre ce problème qui m'a l'air d'être assez répandu car j'ai trouvé de nombreux posts sur d'autres forums décrivant le même problème (le plus ancien date de février 2011) mais aucune solution ne semble fonctionner
Bonne journée à tous.