× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème d'impression sur canon i865Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gildo
  Posté le 27/10/2007 @ 11:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et tous,
Comme à l'accoutumé, j'ai redémarré mon imprimante après 6 mois d'absence.
Contrairement à l'habitude, après plusieurs nettoyages en profondeur de la tête d'impression noire, elle ne m'imprime que deux lignes sur 4.
J'ai fait un petit nettoyage manuel avec un coton tige et de l'alcool, suivi d'un nettoyage en profondeur avec l'imprimante, toujours le même problème.
Cela fait 3 ans que je laisse mon imprimante sans servir pendant 5/6 mois elle redémarrait correctement à chaque fois.
J'ai une imprimante dans ma résidence secondaire et une dans la principale.
La buse doit être à mon avis en partie bouchée, mais je ne vois pas comment faire pour remèdier à ce problème.
Si quelqu'un(e) a une solution je suis preneur.
L'imprimante est une Canon i865 de 2004.
Merci par avance
Bonne journée.

Modifié par gildo le 02/11/2007 11:06
Publicité
gildo
 Posté le 02/11/2007 à 11:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

, toutes et tous,

Bon, je me suis rapproché de canon, d'après les tests que j'ai fait sur leur conseil, la tête d'impression est HS!

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
254,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319 €. Avec ses 14 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
89,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 89,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème d'impression canon ip 5200
problème avec l'impression avec canon
imprimante canon-probleme tête d'impression
Problème impression Canon PIXMA IP3300
CANON IP 2000 - problème impression
problème d'impression couleur imprimante canon
problème d'impression avec canon LBP 2900
problème d'impression avec canon
Problème d'impression avec Canon pixma MP210
plus d'impression avec canon i865