> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme d'impression sur EPSON STYLUS PHOTO 925
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DJFRED
  Posté le 07/07/2005 @ 12:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour J'ai fait l'acquisition il y a quelques temps d'une imprimante EPSON STYLUS PHOTO 925. J'ai utilisé pendant un petit moment des cartouches EPSON puis je suis venu récement à utiliser des cartouches génériques achetées chez NIERLE. Depuis ce temps là, PROBLEMES.[grincheux][help][help] Dans un premier temps, les couleurs ne correspondaient pas aux originaux, puis plus de couleurs. J'ai fait des nettoyages de tetes, aucun effet. C'est comme si l'encre avait séché. Dans ce cas là, comment faire pour nettoyer les buses afin d'eventuellement re-utilisé les cartouches EPSON ? La cartouche d'encre noire, quand à elle, marche très bien. Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ? Merci de votre réponse.[merci]

Modifié par DJFRED le 08/07/2005 22:34
Publicité
Fab013
 Posté le 07/07/2005 à 13:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, C'est fort possible qu'il y est un probleme d'incompatibilité avec les cartouches que vous avez achetés, car la marque epson est tres bien mais tres capricieuse et en plus, le jour ou votre tete d'impression tombera en panne, vous serez obliger de changer d'imprimente car la tete vaut 2 fois plus cher que l'imprimente. A+ fab013
gerode
 Posté le 07/07/2005 à 18:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir tout a fait d'accord avec toi Fab013 ,il ne faut pas utiliser des cartouches générique avec Epson et je ne suis pas sur que l'on gagne de l'argent. bonne soirée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème impression epson stylus photo 830
Epson stylus photo 750. Impression partielle
problème d'impression Epson stylus SX515W
Problème imprimante epson stylus photo rx620
probleme imprimante epson stylus photo 750
problème d'impression avec EPSON STYLUS DX7000F SE
problème option d'impression EPSON STYLUS D92
impression epson stylus photo rx425
Problème impression Epson Stylus Color 640 !!!!
Problème d'imprimante Epson stylus dx7400
Plus de sujets relatifs à Probleme d''impression sur EPSON STYLUS PHOTO 925
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis