> Tous les forums > Forum Bureautique
 problème d'impression d'un tableau sous word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
widamoro
  Posté le 31/01/2007 @ 10:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bjr PC astuciens et PC astuciennes,

voila j'ai un petit souci avec un tableau que j'ai créé sous word. J'ai un tableau avec un certain nombre de ligne et lors de l'impression certains textes de certaines lignes n'apparaissent pas à l'impression. Qd je visualise mon tableau en mode page je ne vois pas certaines parties de texte, cependant qd je le visualise en mode web j'arrive a tout visualiser mon tableau. En fait je crois que j'ai cliqué a un moment sur une option du genre "une ligne par page" ou un truc dans ce genre! dc svp aidez moi a retrouver tout mon texte à l'impression..oui aidez moi!!:D

MERCI

PS: ah oui j'oubliais, ah l'impression l'en-tête de mon document n'est pas pareil que celle que j'ai créé, au lieu d'avoir le nbr de page sous la forme 1/4, 2/4, 3/4, etc...ca m'imprime 1/1, 2/2, 3/3,etc...savez vous comment faire pour remédier a ca???

REMERCI

Publicité
nours5000
 Posté le 31/01/2007 à 11:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Bonjour, j'ai eu le même souci il y a quelques jours, tu vas dans "Fichier", "Mise en page" et dans l'onglet "Feuille" et juste ou l'onglet tu as zone d'impression, si tu souhaites avoir tout le tableau, tu sélectionnes et supprimes. Quand au reste, je ne sais Pas.
nours5000
 Posté le 31/01/2007 à 11:03 
Petite astucienne
Désolée pour la réponse, j'ai cru que c'était un tableau sous excel.
sourisdeservice
 Posté le 31/01/2007 à 12:39 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour et bienvenue sur Pacastuces

Quelle version de Word ?

Je pense que tu n'as pas effectué les mises à jour de ta version. Ce problème était connu dans une ancuienne version de Word

widamoro
 Posté le 31/01/2007 à 13:44 
Petit astucien
c'est la version 2000!
Amouchou
 Posté le 31/01/2007 à 18:22 
Petit astucien

Bonjour Widamoro,

Ton problème n'est pas très clair pour pouvoir lâcher l'avalanche des réponses ...

J'aimerais bien comprendre ce que tu veux dire par " cetains textes de certaines lignes n'apparaîssent pas à l'impression" pourrais-tu bien expliquer en situant : Tes marges, ta mise en page (s'il y a en tête et pied de pge) ...etc

Ok ?? Pour le format de n° de page : 1/1 2/2 3/3 4/4 au lieu de 1/15, 2/15, 3/15 ... ce problème existe depuis bien longtemps mais il y a une astuce : Tout simplement tu imprimes sur aperçu parceque je suis certain même formel que tes N° de page sur aperçu sont bien : 1/15, 2/15, 3/15...etc

ok et à te lire plutard

sourisdeservice
 Posté le 31/01/2007 à 22:35 

Bonsoir,

Comment as-tu procédé pour créer ton tableau ?

Si tu l'as créé lorsque tu étais en Mode Web, c'est peut-être la cause de son dimensionnement incompatible avec une page en mode Portrait.
Soit tu le redimensionnes pour qu'il ne dépasse pas les dimensions de la page, soit tu essaye une mise en page Paysage

Il vaut mieux se mettre en mode Page de manière à bien voir comment il se positionnera sur la page
Pas de mode normal ou Web qui ne te montre pas la réalité

En ce qui concerne le Nombre de pages, si tu as employé la méthode qui insère le nombre depuis l'icône nombre de pages de a barre d'outils de l'affichage En-tête/bas de page, utilise la méthode Insertion par le menu insertions automatiques de cette barre c'est à dire "Page X sur Y"

m@rina
 Posté le 31/01/2007 à 23:21 
Astucienne

Bonjour widamoro,

Ta question n'et pas très claire à propos du texte qui disparaît... Vérifie néanmoins dans le menu Format, Paragraphes, que ton tableau ne soit pas entièrement en paragraphes solidaires, ou même en lignes solidaires. Vérifie également les options de ton tableau, et coche éventuellement l'option "Autoriser le fractionnement des lignes sur plusieurs pages".

Pour ta numérotation obsolète, effectivement il y a plusieurs moyens de pallier ce problème,
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=191

mais le vrai moyen, comme l'a suggéré Souris de service, est de mettre ton logiciel à jour. IL s'agit d'un bug vieux de bientôt 8 ans... corrigé depuis pratiquement aussi longtemps par la SR1 !!! En tout, il y a trois mises à jours pour Office 2000 !!! Il serait peut être temps de les faire !!

m@rina
mvp word
http://faqword.free.fr

widamoro
 Posté le 01/02/2007 à 09:33 
Petit astucien

Merci tout d'abord pour toutes vos réponses.

En ce qui concerne mon problème de n° de page, vous y avez répondu.

Bon en ce qui concerne mon tableau, je l'ai créé en mode page et en paysage et en cliquant sur tableau et insérer!!!voili voilou....Sinon n'étant pas un expert en info, mon problème a peut être été mal exposé, je m'explique, quand j'ai créé mon tableau, j'ai rempli les cellules (bon jusque là rien d'anormal!!) et j'ai cliqué sur l'option "ajuster la cellule selon le contenu" (dsl ce n'est peut être pas l'intitulé exact de l'option!!). Et donc il y a une des lignes qui contient bcp de texte, plus grd que le format de la page, qui ne se retrouve pas sur la page suivante. En fait j'ai l'impression que la partie manquante de la ligne se retrouve "derrière" la page suivante (page qui contient la ligne suivante à la ligne posant problème)....je ne sais pas si je suis très claire..mais ne m'en voulez pas marina ou sourisdeservice!!

PS: euh...je vais avoir l'air très idiot...mais comment on fait une MAJ de word????je me met un carton rouge!!

Merci d'avance

si l'Homme réalisait la moitié de ses désirs, il doublerait ses peines!!

sourisdeservice
 Posté le 01/02/2007 à 16:48 

Bonjour Widamore,

Et bien tu as trouvé la cause

Commence par décocher la case "ajuster au contenu"

puis mesure sur une feuille et calcule la largeur possible pour tes colonnes en tenant compte des marges de la page
par exemple largeur 21 cms avec des marges de 2.5 reste donc pour le tableau 16 cms soit par ex. 4 colonnes de 4 cm

Dans l'onglet colonne tu donnes cette valeur puis clic sur colonne suivante et tu mets 4 tu fais pareil pour tes colonnes

Après cela tes contenu se placeront dans l'espace aini défini

Modifié par sourisdeservice le 01/02/2007 16:52
widamoro
 Posté le 01/02/2007 à 17:25 
Petit astucien

Merci souris de service pour ton aide,

bon je tiens a te remercier bien que ta réponse n'avait rien changer a mon problème, mais je l'ai résolu ...en fait je suis allé dans insertion >saut > page suivante...et là miracle toutes les cellules en entier sont apparus. voili voulou..peut être qu'avec ca mon problème vous parait plus clair...car je crois que je n'ai pas été clair en l'exposant!!

merci en tt cas a tous et à toutes et surement a bientot!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
344,99 €Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 344,99 € avec le code MOINS25EUROS
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur processeur à 8 coeurs AMD Ryzen 7 5800X qui passe à 344,99 € avec le code promo MOINS25EUROS. On le trouve ailleurs autour de 370 €. 

> Voir l'offre
99,99 €SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 99,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 100,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
28,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 28,99 €

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 28,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
SOS problème d'impression sous word
Problème d'impression sous Word
problème d'impression sous word
probleme impression sous word
impression tronquée de tableau Word 2003
Décaler les marges sous Word pour impression
probleme forme tableau sur word
Problème avec Word sous XP
Impression sous Word 2007
Probléme à l'ouverture de word 2003 sous Wxp sp3