| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, je travaille sur Word 2007, sous Windows7 et j'imprime sur une Epson XP-235. Jusqu'à ce jour cela fonctionné très bien, mais maintenant impossible, j'ai regardé dans les options de Word et je ne vois rien d'anormal Pouvez vous me venir en aide ????
Merci d'avance
[Configuration automatique à compléter]
Modifié par Esther31 le 24/07/2017 14:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() |
As-tu la possibilité de l'imprimer avec une autre imprimante pour voir si le problème se reproduit ? Sinon, réduire les dimensions de l'image avant d'imprimer ton document. Où bien l'imprimer en PDF.
Tu peux tenter aussi une réparation d'Office. Voir ici comment procéder : https://support.office.com/fr-fr/article/R%C3%A9parer-une-application-Office-7821d4b6-7c1d-4205-aa0e-a6b40c5bb88b?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR#ID0EAADAAA=Windows 7_ou_Vista Réparer Office à partir du Panneau de configurationLes étapes permettant d’accéder à l’outil de réparation varient selon le système d’exploitation. Choisissez votre système d’exploitation parmi les onglets ci-dessous : Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer (coin inférieur gauche), puis sélectionnez Programmes et fonctionnalités dans le menu contextuel. Cliquez avec le bouton droit sur le produit Microsoft Office à réparer, puis sélectionnez Modifier.
Remarque : Si vous disposez d’une suite telle qu’Office 365 famille ou Office Famille et étudiant 2013 ou 2016, recherchez le nom de la suite, même s’il s’agit simplement de réparer une application spécifique telle que Word ou Excel. Si vous avez une application autonome telle que Word ou Excel, recherchez le nom de l’application.
Dans l’écran « Comment souhaitez-vous réparer vos programmes Office ? », sélectionnez Réparation en ligne pour vous assurer que tout soit réparé, puis sélectionnez Réparer. Vous pouvez également sélectionner l’option Réparation rapide dont l’exécution est plus rapide, mais qui ne détecte et remplace que les fichiers endommagés.
Remarque : Si votre copie d’Office est basée sur MSI, sélectionnez Réparer, puis cliquez sur Continuer. Pour déterminer si votre installation d’Office utilise la technologie « Démarrer en un clic » ou sur MSI, procédez comme suit.
Suivez les instructions affichées à l’écran pour achever l’opération. A+
| |||||||
Nouvelle astucienne | Poussebois: dans les options de l'imprimante c'est ok pour moi.
Gabrilou: je l'ai imprimé en PDF c'est toujours pareil (trop grand) pour le reste je ne me sent pas capable de faire ce genre de manipulation (trop compliquée pour moi)
| |||||||
Nouvelle astucienne | Et si je désinstalle office et le le réinstalle ? et éventuellement l'imprimante ?
Qu'en pensez vous ? Modifié par Esther31 le 24/07/2017 18:24 | |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai désinstallé imprimante et office, tout réinstallé, cela fonctionne de nouveau. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|