> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problème Imprim écranSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Antho74
  Posté le 10/11/2011 @ 20:52 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai un problème, c'est que quand j'appuie sur ma touche "imp ecr"(imprim écran), sa ne me fait pas d'imprim écran.

Comment faire pour que je puisse faire des imprim écran en appuyant sur "imp ecr"?

Publicité
MJo54
 Posté le 10/11/2011 à 21:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Antho74

Comment te rends-tu compte que ça ne marche pas ?

Après avoir appuyé sur Impr écran que fais tu ?

Antho74
 Posté le 10/11/2011 à 21:32 
Nouvel astucien

Je m'en rend compte quand j'ai appuyer sur imprim ecran, que je suis sur paint et que je ne peut pas faire edition coller.

MJo54
 Posté le 10/11/2011 à 21:41 
  Astucienne

Tu devrais remplir ta configuration sur le forum car on ne sait pas ce que tu as comme ordinateur...

Est-ce que ton ordinateur est un portable, parce que sur certains portables il faut appuyer en même temps sur la touche Fn.

Est-ce qu'en faisant Alt + Impr écran ça marche mieux ? Ça doit faire la capture de la fenêtre active ou d'une boite de dialogue.

Antho74
 Posté le 10/11/2011 à 21:47 
Nouvel astucien

Merci, c'est parce que en faite je devait appuyer en même temps sur lz touche Fn

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1379,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Ryzen 7 5800H,16Go, SSD 1To, RTX 3070 8 Go) à 1379,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-41-R74B qui passe à 1379,99 € au lieu de 1700 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 1 To et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 avec 8 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. Le jeu Battlefield 2042 vous est également offert.

> Voir l'offre
109,99 €Ecran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L (FHD, IPS, HP, pied latéral) à 109,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 27 Septembre

Darty fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L qui passe à 159,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 50 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 109,99 € après remboursement. 

Cet écran dispose d'une dalle IPS avec un rafraichissement de 4 ms et une fréquence de 75 Hz. Il possède des bords ultrafins et intègres des haut-parleurs (2x3W). Son pied latéral en métal vous permettra de mettre des choses sous l'écran. Connexion via VGA ou HDMI.

> Voir l'offre
34,99 €Souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming à 34,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming qui passe à 34,99 € au lieu de 60 € ailleurs. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

La G603 est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée, surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. De plus, son design ergonomique est conçu pour s'adapter parfaitement à votre main afin que vous puissiez jouer des heures sans la moindre gêne.La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'écran
Probléme écran !!!
windows vista probleme pleine ecran youtube
probléme affichage fonds d'écran
probleme de freeze ecran pc
Problème d'écran (Packard Bell)
probléme de point noir et scintillant sur écran
problème écran bleu
toujours mon probléme d'écran
problème musique powerpoint 2007 affichage écran