× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 problème d'imprimanteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 14/02/2012 @ 09:56 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Pourquoi ma feuille sort à moitié imprimée de l'imprimante, et elle ne sort pas complètement, l'autre moitié reste dedans.

Peut-être est-ce du à la nouvelle version de Firefox 10 ?

Modifié par sissi 133 le 14/02/2012 10:06
Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 14/02/2012 à 11:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

A mon avis cela doit être en rapport avec ton imprimante !

Tente par exemple d'imprimer avec une imprimante virtuelle, genre l'excellant PDFCreator.

@+

sissi 133
 Posté le 14/02/2012 à 12:55 
  Astucienne

Je pense avoir trouvé.

Avec Firefox 10, le module complémentaire HP smart printing 4.60 a été désactivé car imcompatible avec cette version.

D'où lorsque je veux imprimer un chèque avec Imprim' chèque, le chèque n'est pas totalement rempli.

Je vais ré-installer l'ancienne version de Firefox pour voir si c'est bien cela, car l'impression d'un document fonctionne correctement.

Jean-Pierre
 Posté le 14/02/2012 à 19:42 
  Maître astucien

Je serais curieux de connaître la suite

Anonyme
 Posté le 14/02/2012 à 20:35 
Nouvel astucien
Jean-Pierre a écrit :

Je serais curieux de connaître la suite

tout le monde

moi aussi,puisque j'ai une HP et Firefox 10.0.1 et j'imprime bien mes pages.Pour les cheques,zut, en Suisse on a pas.Donc je ne peux pas vous aider.

sissi 133
 Posté le 15/02/2012 à 16:05 
  Astucienne

Tout est redevenu normal, après les mises à jour proposées aujourd'hui par windows update et après avoir redémarrer le pc.

Jean-Pierre
 Posté le 15/02/2012 à 17:34 
  Maître astucien

Merci de ce pot aux roses

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €. Profitez non pas d’une, ni de deux, mais des trois premières aventures de Super Mario en 3D… dans un seul et même jeu avec Super Mario 3D All-Stars ! Cette compilation réunit les trois premiers Super Mario en 3D, pour la première fois avec des graphismes optimisés pour la Nintendo Switch. Découvrez ou redécouvrez Super Mario 64, la mythique première aventure de Mario en 3D sur Nintendo 64 ; Super Mario Sunshine, le jeu de plateforme le plus rafraichissant de la saga sorti sur GameCube ; et le renversant Super Mario Galaxy de la Wii. Le jeu sort le 18 septembre, en édition limitée.

> Voir l'offre
312,95 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 312,95 € avec le code BGSEDK

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,43 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,52 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 312,95 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
524,99 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (Ryzen 7 3700U, 8Go RAM, 512Go SSD) à 524,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces Full HD HUAWEI MateBook D qui passe à 624,99 € avec le code promo FRDAYS25. Or HUAWEI rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 524,99 € après remboursement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Ce portable possède un processeur AMD Ryzen 7 3700U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 512 Go, d'un chip graphique Radeon RX Vega 10 et tourne sous Windows 10. Son poids plume de 1,53 Kg et son autonomie de 7 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème imprimante
problème imprimante
problème imprimante canon
probleme imprimante x1150
Problème sur imprimante
PROBLEME D IMPRIMANTE
Problème imprimante HP PSC 1410
Problème d'imprimante
probleme imprimante brother dcp 135c
Problème Imprimante HP