| ||||||||
Astucienne ![]() | Pourquoi ma feuille sort à moitié imprimée de l'imprimante, et elle ne sort pas complètement, l'autre moitié reste dedans. Peut-être est-ce du à la nouvelle version de Firefox 10 ?
Modifié par sissi 133 le 14/02/2012 10:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | A mon avis cela doit être en rapport avec ton imprimante ! Tente par exemple d'imprimer avec une imprimante virtuelle, genre l'excellant PDFCreator. @+ | |||||||
Astucienne ![]() | Je pense avoir trouvé. Avec Firefox 10, le module complémentaire HP smart printing 4.60 a été désactivé car imcompatible avec cette version. D'où lorsque je veux imprimer un chèque avec Imprim' chèque, le chèque n'est pas totalement rempli. Je vais ré-installer l'ancienne version de Firefox pour voir si c'est bien cela, car l'impression d'un document fonctionne correctement. | |||||||
![]() ![]() | Je serais curieux de connaître la suite | |||||||
Nouvel astucien | Jean-Pierre a écrit :
moi aussi,puisque j'ai une HP et Firefox 10.0.1 et j'imprime bien mes pages.Pour les cheques,zut, en Suisse on a pas.Donc je ne peux pas vous aider. | |||||||
Astucienne ![]() | Tout est redevenu normal, après les mises à jour proposées aujourd'hui par windows update et après avoir redémarrer le pc. | |||||||
![]() ![]() | Merci de ce pot aux roses | |||||||
|