| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous et merci pour votre aide par avance
voila j'ai une imprimante XEROX PHASER 6125N qui marche bien sauf que elle ne m'imprime pas en couleur ,les témoins de remplissage sont bien au dessus de la moitie , les paramètres de la machine sont en sorti couleur automatique donc je ne vois pas le problème donc je fait appel a vous une fois de plus merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, qui marche bien sauf que elle ne m'imprime pas en couleur Donc elle ne fonctionne pas normalement. ![]() les paramètres de la machine sont en sorti couleur automatique Et en passant par fichier>imprimer>et en réglant les paramètres ? | |||||||
Petit astucien | bonjour c'est pareil j'ai bien les paramètres couleur automatique
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | je viens de de lire le manuel et fait des essais c'est pareil que faire ?
| |||||||
Petit astucien | bonjour je viens de faire plein de test se WK c'est toujours pareil que faire ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, http://www.xerox.fr/about-xerox/contact-us/frfr.html#tech_support
| |||||||
Astucien ![]() | salut elle fait ça pour tous les fichiers (word excel pdf...) ou seulement les pages internet ? | |||||||
Petit astucien | bonjour je viens de m'apercevoir ( hier soir) que quand j'imprime une photo et que je vais dans propriétés de l'imprimante j'ai sortie couleur noir donc je met couleur automatique mais sa ne me le garde pas en mémoire donc sa sort en noir et blanc logique je vais faire un essai de désinstaller et réinstaller l'imprimante pour voir quand pense tu ? | |||||||
|