× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme imprimante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanluc59100
  Posté le 09/07/2014 @ 10:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, j'ai une imprimante multifonction de la marque HP photosmart 5510 serie.

il y as une semaine j'ai changer les cartouches couleur + noir quand j'ai fait un essai les couleurs s' imprime très bien mais pas le noir vraiment léger comme si j 'était en fin de cartouche .

j'ai donc fait faire un alignement est un nettoyage automatique des cartouches et aucun résultat, j'ai donc pensé que c était un défaut de la cartouche donc je l'ai remplacé par une nouvelle mais après un essai toujours le même souci pour info ce sont des cartouches HP et j'ai bien vérifier l’enclenchement de la cartouche et l'imprimante à 1an et demi j 'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance

Publicité
w36xb2w
 Posté le 09/07/2014 à 17:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Mon beauf a eu exactement le même souci Imprimante HS il a racheté une Canon.

Essayes ceci

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c03454222&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=5157536

jeanluc59100
 Posté le 09/07/2014 à 18:19 
Petit astucien

bonjour, c est pas vraiment la réponse que j'attendais mais bon comme j ai deja fait tout les test possible que j'ai trouver sur le net je pense que hélas je n aurai pas le choix dans changé . mais en tout cas HP c est fini pour moi et que pensé vous de la canon pixma ??

w36xb2w
 Posté le 09/07/2014 à 18:50 
  Astucien

Bonkour

Je n'ai eu que des Canon excepté une HP qui a vite été HS.

En ce moment j'ai une vieille pixma MP 510 4 cartouches que j'entretien précieusement avec le débouchage de la tête au compresseur à air 10 bars après trempage dans de l'alcool à bruler et ca fonctionne du feu de Dieu.

Clikbill
 Posté le 09/07/2014 à 18:54 
Astucien

Bonjour,

Si comme tu dis

l'imprimante à 1an et demi

Garantie gratuite de deux ans (garantie légale)

jeanluc59100
 Posté le 09/07/2014 à 20:07 
Petit astucien

oui 1 an et demi le souci c est que je l'ai acheter en ligne sur amazon donc je sais pas comment ça marche

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
12,29 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 12,29 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 12,29 €.

> Voir l'offre
33,76 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante Epson , problème mécanique
Problème d'imprimante Epson stylus dx7400
Problème avec mon imprimante
Probléme Imprimante EPSON
Probleme imprimante epson
probléme imprimante
problème avec mon imprimante
Problème imprimante epson 4535
problème de copie avec imprimante hp c4700
Imprimante: problème de cartouche