× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 probleme imprimante brother dcp 135c
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clara2007
  Posté le 18/10/2009 @ 02:22 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour

voila jai acheter une imprimante brother dcp 135c et le vendeur navais plus lecd dinstalation donc jai etait sur le site brother les telecharger mon ordi reconnais bien limprimante car quand je fait imprimer sur mon imprimante sa affiche reception donnée mais le probleme cest que limprimante ne sors qune parti de ce que jimprime et le scanner ne fonctionne pas apparament le trait qui doit tout scanner la feuille va jusque la moitier de la feuille et repart mais elle me sors une feuille toute blanche

mes cartouches decre sont neuve

je ne sais plus quoi faire QUELQUN PEUT MAIDER ,,,,,,,,,,,,,?????????????

je my connais rien en ordi(je suis blonde)

donc soyer tes precis dans les manip a faire svp je vous remercie davance pour vos reponses

Publicité
tiobilout
 Posté le 18/10/2009 à 08:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

C'est une occase ?

clara2007
 Posté le 18/10/2009 à 10:43 
Nouvelle astucienne

oui cest une occaz

tiobilout
 Posté le 18/10/2009 à 16:16 
  Maître astucien

Aie, tu as essayé de contacter le vendeur ?

clara2007
 Posté le 18/10/2009 à 21:33 
Nouvelle astucienne

oui cest mon oncle mais dapres lui elle fonctionner tres bien il me lavais vendu sans cartouches donc on na pas effectuer dessai

et cetait un ami a lui qui lui a installer car il ne sy coon plus en ordi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 14 Août

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
30,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 30,90 €
Valable jusqu'au 18 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONline propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 30,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
25,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 25,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 25,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème imprimante
problème imprimante
problème imprimante canon
probleme imprimante x1150
erreur machine 48 sur imprimante brother dcp-195c
Problème sur imprimante
problème d'imprimante
Imprimante Brother DCP-195C
PROBLEME D IMPRIMANTE
Problème imprimante HP PSC 1410