| ||||||||
Astucienne ![]() |
J'ai une imprimante Canon MG6450 qui a 1 an.. Depuis quelques jours, elle délire..Elle imprime parfaitement et subitement refuse d'imprimer.. Impossible d'imprimer un mail ou autre sur internet..l'aperçu avant impression s'affiche mais reste vide.. elle n'imprime pas non plus si je suis déconnectée..j'ai essayé beaucoup de choses.. j'ai été coché ou décoché certaines cases....elle est en wifi..sur son écran , j'ai été sur configuration réseau sans fil..ok..point d'accès compatible WPS...ok j'appuie sur le bouton derrière la box...association en cours,un coup ça me dit, périphérique introuvable, une autre fois, équipement connecté, mais ça ne change rien.. je l'ai désinstallée, réinstallée..pareil par contre quand je fais clic droit sur la Canon, j'ai 2 imprimantes ??? je mets une copie d'écran.. là subitement , elle imprime un truc après 10mns....caractères minuscules !! Qu'est ce qui se passe..Je n'avais absolument rien touché ??? Merci si vous avez une idée.. Je me rends compte que c'est compliqué d'expliquer.. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Il semble que ton imprimante apparait sous 2 identifications différentes, commence par supprimer celle notée "(copie 1)" dans le panneau des imprimantes. | |||||||
Astucienne ![]() |
Oui, je veux bien supprimer copie 1 mais je n'y arrive pas.. ça me la remet comme imprimante par défaut....alors subitement , il y a une heure, elle s'est remise à imprimer correctement, avec l'aperçu normal ???? Je n'y comprends plus rien.. Si ça se trouve quand je l'ai désinstallée hier ça ne s'est pas fait correctement et ça m'installé comme une 2e imprimante ??? est-ce possible ???? mais si je l'ai désinstallée c'est que j'avais déjà le problème décrit en premier.. merci..
Modifié par elphy le 22/02/2016 16:42 | |||||||
![]() ![]() | Purge les travaux d'impressions en cours, et tu pourras la supprimer. @+ | |||||||
Astucienne ![]() |
Il n'y a aucun travail d'impression en cours, ni l'une ni l'autre ??? Merci
| |||||||
![]() ![]() | essaie de supprimer à nouveau et quand la page "ouvre une fenêtre avec une file d'attente" annule tous les documents en attente. @+ | |||||||
Astucienne ![]() |
Il n'y a aucun documents en attente.. Par contre quand je clique sur résoudre les problèmes, ça me demande si je veux l'imprimante copie 1 comme imprimante par défaut......donc le pc pense que j'ai 2 imprimantes..quand j'ai désinstallé et réinstallé , il y a eu un problème .. et me voilà avec une imprimante fantôme...est-ce qu'il y a un logiciel qui me permet de tout bien désinstaller et après je réinstalle.. Mais le plus folklo c'est que ma Canon imprime de nouveau parfaitement ?????????????? tout bien comme il faut ... j'ai l'impression d'être pénible avec cette imprimante capricieuse !! voilà.....merci..
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'avais beau désinstaller et réinstaller, ça ne voulait toujours pas fonctionner, puis d'un coup tout refonctionnait normalement pendant une certaine période. J'avais l'impression que, soit l'imprimante "perdait" la wifi, soit windows 7 "perdait" l'imprimante ou les 2 à la fois. Du coup, après quelques énervements, j'ai abandonné le mode wifi pour l'imprimante que j'ai reconnectée en usb sur mon pc. Cela fait plus d'un an maintenant et je ne rencontre plus de problème. Cdlt | |||||||
Astucienne ![]() |
Je crois que c'est ce que je vais faire...j'y avais pensé.. c'est vrai que quand je suis sur l'imprimante et que je vais sur réseau sans fil, configuration du réseau sans fil, ça me dit qu'elle est connectée alors que sur ma box orange défile " aucun périphérique trouvé " ??? j'ai essayé au moins 10 fois.. et subitement ça refonctionne...je vais bien voir combien de temps ça reste et si celà recommence, je mets un cable usb.. mais j'ai toujours 2 imprimantes !!!!! merci.. | |||||||
![]() ![]() | Alors l'imprimante joue à cache cache avec toi pour nous faire tourner en bourrique. Plutôt que le câble USB il y a ça aussi pour lui faire perdre l'envie de se moquer. @+ Modifié par leongka le 23/02/2016 19:49 | |||||||
Astucienne ![]() |
ça a failli mais bon elle a qu'un an !!! merci en tout cas pour vos réponses....elle fonctionne impec...jusqu'à quand, ça sera la surprise... Je reviendrais si elle recommence ... je mets le sujet résolu, je ne veux pas monopoliser ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|