| ||||||||
Petit astucien | bonjour je viens d acquérir une nouvelle imprimante (canon pixma mp550) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | La documentation ( Papier ou Cd, ou encore dans le couvercle de l'imprimante ) ne te donne pas d'indication sur ce code ? Ce serait étonnant | |||||||
Petit astucien | je sais c est hallucinant mais il y a rien concernant cette erreur | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | merci mais j ai deja essayé et pas de changement | |||||||
Maître astucien | Si le code n'est nulle part dans les doc, te reste plus qu'à contacter Canon par mail ou téléphone. ( Tu as bien enlevé tout ce qui est plastiques de protection pour le transport, sur les cartouches d'impression neuves etc etc .. ? ) Modifié par tiobilout le 13/05/2010 18:03 | |||||||
Petit astucien | oui merci je suis pas totalement débile | |||||||
Maître astucien | Ok si tu le prends comme ça .. bye et bon courage | |||||||
Petit astucien | excuse moi mais je cherche une solution et je suis un peu enervé j ai bien sur regarder en premier s il ne restait pas un bout de plastique d emballage ce qui est bizarre c est que j ai pu imprimer 1 photo et depuis plus rien | |||||||
Nouvel astucien | bonjour a tous un probleme de taille concernant mon imprimante je souhaite imprimer un document sauf que le noir n'apparait pas alors qu'il y as un cartouche apres divers reglage effectués cele ne change rien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|