| ||||||||
Petit astucien | bonjour depuis hiers gros probleme avec mon epson elle imprime plus mais le fax fonctionne j'a désintallé le logiciel rien n'y fait changer le cable changer de port usb idem je tourne sous xp merci a tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Est que nous dis le pilote dans le Gestionnaire de périphériques,point d'exclamation,d'interrogation ? As-tu essayer de le réinstaller ? Quel est le modèle exactement ? (Epson 4535...) | |||||||
Maître astucien | Slt
Une imprimante dans le gestionnaire de périphériques d' XP ? Jamais vu aucune imprimante là-dedans. @wador88 Les voyants sur l'imprimante sont normaux ? Pas de message sur l’écran de l'imprimante ? Il se passe quoi exactement quand tu essaies d'imprimer ? Message sur le PC ? Rien ne se passe ? La feuille sort blanche ? Essaie de vider le spool (au cas où un fichier en attente avec un problème bloquerait tout) :
Démarrer === exécuter === tu tapes cmd /k net stop spooler puis tu clic sur Ok Une fenêtre noire s'ouvre et te dit que le spooler est arrêté, tu ne la fermes pas Avec l'explorateur windons, tu vas dans C:\WINDOWS\system32\spool\PRINTERS et tu supprimes les fichiers qui s'y trouvent. Tu retournes dans la fenêtre noire et tu tapes net start spooler et tu appuies sur la touche Enter ou Entrée Ça te dit que le spooler est démarré, tu peux fermer la fenêtre Modifié par Banzaiii le 10/04/2014 10:28 | |||||||
Astucien | ||||||||
Maître astucien |
Pas de quoi, mais sous Vista, Seven ou 8, non plus Modifié par Banzaiii le 10/04/2014 18:33 | |||||||
Astucien | ||||||||
Maître astucien | Il faudrait déjà que l’intéressé réponde aux questions posées et exécute le nettoyage du spool préconisé | |||||||
Maître astucien | Bon, il ne semble pas si intéressé que ça ... | |||||||
Petit astucien | désolé pour le retard rupture connexion internet pour imprimante encore sous SG donc rapporter au mago echangé tout va bien maintenant merçi | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|