× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème d'imprimante epson stylus 670
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laly56
  Posté le 14/04/2008 @ 12:01 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

mon imprimante ne fonctionne plus.

quand je l'allume, 3 voyant se mettent à clignoter (celui de la charge de papier, et les 2 des cartouches d'encre), or il y a du papier et de l'encre.

lorsque je demande une impression ou un test, elle ne répond pas!

je l'ai débranché, allumé, éteinte, cela ne change rien.

si vous avez une idée qui pourrai m'éclairer, merci.

Publicité
cherydan
 Posté le 14/04/2008 à 14:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour et bienvenue sur PCastuces

quel est l'os installé sur l'ordi ????

tu as vérifié le controleur d'état des cartouches ???

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,58 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 74,58 € livrés
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 74,58 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
7,99 €Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent avec commutateurs à 7,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent à 7,99 €. On le trouve ailleurs autour de 14 €. 4 commutateurs lumineux vous permettront d'activer ou non chaque port USB 3.0.

> Voir l'offre
39,99 €Tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. Cette multiprise en forme de tour pourra prendre place sur un bureau ou un plan de travail et vous fournir 12 prises de courant et 6 ports USB (2.4 A) pour recharger vos appareils. Câble de 2 mètres fourni. Des protections intégrées protègent vos appareils contre les courants excessifs, la surchauffe et la surcharge. Protection contre la foudre, protection contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'imprimante Epson stylus dx7400
Probleme Imprimante Epson Stylus C66
Problème imprimante epson stylus photo rx620
problème avec imprimante epson stylus cx3650
probleme imprimante epson stylus photo 750
Probleme d'imprimante Epson stylus 810
probleme imprimante epson stylus color 680
Problème imprimante Epson Stylus C64
Imprimante Epson , problème mécanique
Probléme Imprimante EPSON