| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour a tous, Je viens de récupérer une Imprimante Epson Stylus C66 photo, J'ai changer toutes les cartouches, J'ai nettoyer les têtes de buses Mais rien a faire Elle n'imprime qu'en Noir et blanc! La couleur est pourtant toute neuve et que ce soit dans les tests comme une autre impressions je n'ai pas une once de couleurs! J'ai besoin de votre Aide Merci d'avance! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Personne pour m'aider? | |||||||
Astucien | tu as regardé dans les propriétés d'impression? | |||||||
Petite astucienne | Oui c'est la premiere chose que j'ai fait mais il n'y a rien d'anormale, Elle n'était pas en options noir et blanc, il n'y a rien de ce coté la! Je me suis dit que peut être quelque choses est boucher a cause de l'encre d'avant qui aurait sécher... Mais je ne suis pas une pro des imprimante donc je ne sais pas ce qui aurait pu se boucher!!! Merci pour ta reponse en tout cas | |||||||
Astucien | regarde ici | |||||||
Petite astucienne | Merci! Mais ca je l'avais déja fait comme je t'ai dit dans mon dernier message, C'est la premiere chose a laquelle j'ai pensé Mais malheureusement si je suis venu poster ici c'est bien parce que ce n'est pas aussi simple... En tous cas merci pour ton aide | |||||||
Astucien | as tu une fenêtre comme celle ci?
| |||||||
Petite astucienne | Oui j'ai exactement la même! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|