| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je suis passé de windows xp a seven 64, et mon imprimante ne fonctionne plus sur cette version de windows. Pourtant, dans le panneau de configuration, imprimantes et périfériques, elle apparait bien. Est que quelqu'un a eu ce problème, et a t il était résolu merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | avec les menus de ton imprimante, tu dois avoir mise à jour du pilote, alors essaie cette solution, en esperant que c'est la bonne
| |||||||
Petit astucien | merci pour ta réponse dans gestionnaire de pilote, j'ai fait mise a jour pilote imprimante, apparemment le pilote est à jour il doit y avoir un autre problème, mais lequel, quelqu'un a une idée? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Regarde sur cette page : http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-Photo-RX620/Support?supportLandingPage=true | |||||||
Petit astucien | Bonjour, je connais cette page, epson propose 2 logiciels mais pas de pilote et pourtant, j'ai vérifié que cette imprimante soit bien compatible win7, et comme je l'ai dit plus haut, le pilote installé à l'air d'être à jour !!!!! | |||||||
Petit astucien | Help, qui peut m'aider pour résoudre ce problème d'imprimante récalcitrante | |||||||
Petit astucien | alors personne! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|