| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Ma question se trouve dans les captures ecran ci dessous
Je peux imprimer correctement un document écrit Quant aux photos ,voila ce que ça donne Alors qu'il y a 8 jours tout était nikel Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Quand tu imprimes un document texte, il est en N & B et une photo, en couleur ? L'aperçu avant impression est-il correct ? Tu imprimes ta photo depuis quel logiciel ? As-tu vérifié les réglages de qualité papier, taille, etc ...? @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour Noir ou blanc la photo s'imprime tel que sur l'aperçu Un document écrit,noir ou blanc s'imprime impeccablement Vérification de papier ,taille etc...effectuée
| |||||||
Maître astucien | Bonjour, Tes images elles sont ou sur clé USB ou le PC?. Est ce l'aperçu avant impression? Quand je vois ça sa me fait penser à une image qui n'a pas été enregistre complètement, l’aperçu peut être entier mais l'image pas entièrement enregistré ou arrêté avant la fin de l'enregistrement pour une raison quelconque. A+
| |||||||
Petit astucien | BonjourDLUC Les images sont sur le pc je les ai déja imprimées correctement il y a quelque temps Oui bien sur ,c'est l'aperçu avant d'imprimer
| |||||||
Petit astucien | J'ai suivi quelques conseils du support :débrancher cable de l'imprimante30 secondes,rebrancher,redémarrer ...etc... toujours pareil... | |||||||
Maître astucien |
C'est un bogue de la mise à jour de maes. Il y a une mise à jour qui corrige la mise à jour : https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/march-18-2021-kb5001649-os-builds-19041-870-and-19042-870-out-of-band-ebbe0617-3a63-467a-aaaa-2a4c68a6de33
| |||||||
Petit astucien | bonjourDaneel Comment je fais la mise a jour ?? | |||||||
Maître astucien |
Par Windows Update. Tu dois voir une mise à jour facultative.
| |||||||
Petit astucien | merci les amis J'ai désinstallé L imprimante je l'ai réinstalleée...toujours pareil Je suis au bout de ma patience...je vais en acheter une autre Bon !je peux tout de même imprimer mes documents et photocopies...les photos | |||||||
Maître astucien | Re As tu essayé de les imprimer sur un autre PC. A+ | |||||||
Maître astucien |
As-tu installé la mise à jour ?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Imprimer sur autre pc ? non Mais j'ai trouvé une solution,temporaire ,mais qui marche Je suis allé dans mon traitement de texte Et au lieu d'écrire j'ai inséré l'image sur la page blanche ,et aussitot imprimer... et la photo aété imprimée avec la même qualité Aujourdhui je ferais une autre expérience :imprimer une photo prise avec un appareil photo et non avec le smatphone comme c'edt le cas avec mon problème Il faut tout essayer Bonne journée | |||||||
Maître astucien | Bonjour, " mprimer une photo prise avec un appareil photo et non avec le smatphone" Tu les a rapatrié (copié) depuis le smartphone dans le PC sont elle encore dans le smartphone, si oui voir à recommencer et faire un aperçu avant impression L'aperçu image incomplète que tu fais voir c'est dans quoi comme log? Photos sont elles entière dans la galerie photo du smartphone et dans le fichier ou tu les a mises dans le PC? Je doute fort que ça vienne de l'imprimante!! A+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Les photos encore présentes dans le smartphone sont bien entiéres J'ai essayé d'imprimer directement depuis le smart...même topo ,photos incomplètes J'ai pris une photo avec appareil photo...même topo ,depis l'appareil et depuis le pc... surement problème imprimante J'ai réglé paramêtres par défaut...toujours pareil Merci à tous | |||||||
Maître astucien | Re, Essai l'imprimante sur un autre PC. Tu n'as pas répondu avec quoi tu fait ton aperçu avant impression c'est sur PAINT?
A+ Modifié par DLUC le 26/03/2021 11:15 | |||||||
Petit astucien | Je n'ai pas d'autre pc sous la main pour l'instant J'ai fait une autre expérience en convertissant en ligne ma photo en PDF impression 5/5
| |||||||
Petit astucien | Pour DLUC Je vais tout simplement dans les paramètres de l'imprimante Bon les amis je vous remercie,mais comme ondit chez moi"ça commence à me gonfler"
| |||||||
Maître astucien |
As-tu installé la mise à jour ?
| |||||||
Petit astucien | je ne trouve pas.... | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Amis astuciens et merci pour la mise a jour ....l'imprimante fonctionne désormais impeccable Mais comment se fait il que ces mises a jour ne s'installent pas automatiquement ? Encore merci ,apres mes jours de galères,de suées et d'énervements | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Les mystères de Windows qui généralement ne te demande pas comme avant pour les mises à jour!!!! A+ | |||||||
Maître astucien |
Cette mise à jour est facultative parce qu'elle ne touche pas tout le monde.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||