× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème imprimante: "erreur d'écriture sur LPT1"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanluc19
  Posté le 17/01/2006 @ 21:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Mon ordinateur le plus ancien tourne sur windows 95. Lorsque j'essaie d'imprimer une lettre, la mention " erreur d'écriture sur LPT1 apparaît" apparaît.. ([bombe])... J'ai réinstallé les pilotes de l'imprimante BROTHER HL2040, deleter toutes les autres imprimantes, mais rien n'y fait... Merci pous vos suggestions.
Publicité
PEL62
 Posté le 17/01/2006 à 23:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir, Ca fait ca depuis quand? depuis toujours?? @+
boubou38
 Posté le 18/01/2006 à 10:04 
  Grand Maître astucien

bonjour ton imprimante est bien branchée sur le port parrallele regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu n'as pas nanomalie point d'interrogation ou autres a plus
jeanluc19
 Posté le 18/01/2006 à 12:55 
Petit astucien
Bonjour, J'ai changé d'imprimante (j'avais une HP3820 "qui était au bout du rouleau"). Le message "erreur d'écriture sur LPT1" est apparu avec l'ancienne machine. La nouvelle a été correctement branchée sur le port parallèle. Lorsque je tente d'imprimer un document, en bas à droite de mon écran apparaît un point d'interrogation en rouge dans une icône représentant une imprimante. Peut être s'agit-il d'un conflit de logiciel?? @+
boubou38
 Posté le 18/01/2006 à 14:07 
  Grand Maître astucien

re en fait si je comprend bien tu as 1 imprimante branchée (la nouvelle)port // mais tu n'as désinstallé l'ancienne ? il te faut définir la nouvelle comme imprimante par défaut et supprimer l'ancienne parametres/imprimantes télécopieurs coté droit souris supprimer cordialement
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
49,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
40,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 256 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante Epson , problème mécanique
Problème d'imprimante Epson stylus dx7400
Problème avec mon imprimante
Probléme Imprimante EPSON
Probleme imprimante epson
probleme imprimante
probléme imprimante
problème avec mon imprimante
Problème imprimante epson 4535
problème de copie avec imprimante hp c4700