× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème Imprimante HP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louloudz
  Posté le 31/01/2009 @ 17:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, j'ai une imprimante HP que j'ai installée, réinstallée et réréinstallée..

Cependant, j'arrive à imprimer, mais le scanner ne marche pas .

J'ai cherché les mises à jours sur internet.. mais ca ne marche toujours pas.

Merci de bien m'aider

Publicité
sourisdeservice
 Posté le 31/01/2009 à 18:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Quel type d'imprimante ?

Si tu fais un essai de plus Efface complètement le dossier c:\Program Files\HP HP de ton PC" avant de réinstaller

Sois patient car il y a 7 ou 8 programmes à installer et l'on arrète parfois après le premier.

As-tu, dans tes programmes, un dossier HP avec beaucoup de sous-dossiers ?

nenette58
 Posté le 31/01/2009 à 22:58 
Astucienne

bonsoir louloudz

sourisdeservice, très contente de te revoir en forme

je ne sais pas si ça va vous aider, mais l'installation du SP3 pose problème pour les imprimantes HP (fonction scan), il faut

télécharger un correctif publié sur le site HP en fonction du modèle

bonne soirée

sourisdeservice
 Posté le 31/01/2009 à 23:07 
  Grande Maîtresse astucienne

Re,

Voir ici si tu as téléchargé le bon driver ICI

N113
 Posté le 19/02/2009 à 22:56 
Petit astucien

Bonsoir, dommage qu'il n'y est pas ut de réponse à ce problème

nenette58
 Posté le 20/02/2009 à 14:24 
Astucienne

bonjour louloudz

j'ai aussi une HP (1315) et pour scanner j'ouvre HP Image Zone et je choisis "transférer mes images à partir d'un scanner"

@ ++

Modifié par nenette58 le 20/02/2009 14:26
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,71 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,71 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,71 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 17 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
206,25 €Tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 (64 Go, Wifi, Full HD+, RAM 3 Go) à 206,25 € livrée
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 qui passe à 200,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,59 € pour la livraison en France soit un total de 206,25 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 260 €. Cette tablette possède un écran 10.1 pouces FullHD+ (1920x1200), un processeur octa-core 1.8 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème imprimante
problème imprimante
problème imprimante canon
probleme imprimante x1150
Problème sur imprimante
problème d'imprimante
PROBLEME D IMPRIMANTE
Problème imprimante HP PSC 1410
Problème d'imprimante
probleme imprimante brother dcp 135c