| ||||||||
Nouvel astucien | J'ai installé cette imprimante multifonction sous Windows 7 avec cd d'origine. Le scanner fonctionne. L'imprim. est reconnue par un V vert dans panneau de config. Elle refuse d'imprimer. Que faire ? Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Il faudrait en dire plus. Tu essaies d'imprimer quoi ? tu sélectionnes bien cette imprimante? elle est par défaut ? Si tu amènes ton curseur (sans cliquer sur l'imprimante) quel est son état ? Elle a déjà marché avant ? le cd d'origine est celui de l'imprimante ? Tu peux aussi aller sur ce site pour récupérer le dernier pilote de cette imprimante. Indique juste ton OS (W7 32 ou 64 bits) http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=5295967 | |||||||
Nouvel astucien | Installation avec cd originel. Les fichiers à imprimer sont dans la file d'attente. Elle est par défaut.Sur panneau config elle est cochée en VERT et le scanner intégré fonctionne. Sur un autre pc indépendant en w8 elle fonctionne sans problème. Voilà j'espère avoir répondu à tes questions. A + | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Tu es connecté par cable ou en Wifi ? | |||||||
![]() ![]() | nassogne47 a écrit : Ben non, tu ne réponds pas aux 2 1ères lignes de questions | |||||||
Nouvel astucien | raccordée par cable. Le matériel n'est pas chez moi donc je ne sais pas bien répondre aux première questions. | |||||||
![]() ![]() | dans ce cas ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|