> Tous les forums > Forum Windows 8
 Problème imprimante HP Deskjet 460 sous Windows 8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Newbieee
  Posté le 27/08/2013 @ 18:34 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous !

Je suis débutant en informatique, et je rencontre de sérieux problèmes avec l'impression de documents sous Windows 8.

C'est bien simple, mon imprimante HP Deskjet 460 (qui fonctionne à merveille sur d'autres ordinateurs) ne me permet pas d'imprimer quoi que ce soit avec le HP Pavilion 20 depuis lequel je vous écris.

Sous OpenOffice, aucune imprimante n'est détectée dans le menu Imprimer (CTRL + P). Tout s'ouvre normalement sauf que la case "Imprimante" est vide.
Sous Adobe Reader, lorsque j'appuie sur "imprimer", le message suivant apparaît : "Avant de pouvoir effectuer des tâches liées à l'impression, notamment la configuration de l'impression ou l'impression d'un document, vous devez installer une imprimante."

Pourtant, via le site d'HP, j'ai téléchargé le driver pour Windows 8 de mon imprimante, qui était déjà à jour.
De plus, dans l'onglet "périphériques et imprimantes" du panneau de configuration, l'icône de l'imprimante est bien affichée, même si elles n'est pas en état d'être utilisée.

Toutes mes recherches sur Internet ont été vaines pour résoudre ce problème (j'ai rencontré des mots bizarres, genre "spouler"...).
J'espère que ceux d'entre vous qui me répondront seront plus aptes à m'aiguiller.

Merci d'avance.

Publicité
pattt
 Posté le 27/08/2013 à 18:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

regarde dans les service si spouler d'impression est bien en automatique

regarde aussi si ton imprimante est bien mis par defaut dans panneau de config sur ton imprimante clique droit dessus et vois si bien cocher

Modifié par pattt le 27/08/2013 18:45
Newbieee
 Posté le 27/08/2013 à 20:21 
Nouvel astucien

Bonjour Pattt,
Merci beaucoup pour ta réponse.