| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous ! Je suis débutant en informatique, et je rencontre de sérieux problèmes avec l'impression de documents sous Windows 8. C'est bien simple, mon imprimante HP Deskjet 460 (qui fonctionne à merveille sur d'autres ordinateurs) ne me permet pas d'imprimer quoi que ce soit avec le HP Pavilion 20 depuis lequel je vous écris. Sous OpenOffice, aucune imprimante n'est détectée dans le menu Imprimer (CTRL + P). Tout s'ouvre normalement sauf que la case "Imprimante" est vide. Pourtant, via le site d'HP, j'ai téléchargé le driver pour Windows 8 de mon imprimante, qui était déjà à jour. Toutes mes recherches sur Internet ont été vaines pour résoudre ce problème (j'ai rencontré des mots bizarres, genre "spouler"...). Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour regarde dans les service si spouler d'impression est bien en automatique regarde aussi si ton imprimante est bien mis par defaut dans panneau de config sur ton imprimante clique droit dessus et vois si bien cocher Modifié par pattt le 27/08/2013 18:45 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Pattt, Quelle manipulation dois-je effectuer pour vérifier que le spouler d'impression est bien en mode automatique ? De même, je ne sais comment faire pour vérifier si mon imprimante est celle "par défaut" sur mon ordinateur... Les menus ouverts par le clic droit ne semblent pas me renseigner là-dessus. D'ailleurs, je viens de cliquer sur "résoudre les problèmes" pour la première fois et le seul problème trouvé à l'issue du diagnostic est le suivant : "Service Spouleur d'impression inactif ----------------------------- Non corrigé"
J'ai encore besoin d'aide. | |||||||