× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème imprimante HP PSC 1410
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bluesun250
  Posté le 12/09/2010 @ 19:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Voila mon problème: je viens de déménager et après avoir rebranché correctement mon imprimante, impossible d'imprimer ni de scanner.

Au départ, il me mettait "E" a en jaune et le bouton cartouche qui clignote en me disant que la cartouche noire était mal installé. Je l'ai donc bien remise et vérifié qu'il y avait bien de l'encre dedans mais tjs rien.

Maintenant il ne me mets plus rien mais tjs le "E" et la lumière qui clignote. J'ai tout débranché et remis mais rien à faire.

Que faire? sachant que je ne retrouve plus mon cd d'installation.

Merci à vous

Publicité
bluesun250
 Posté le 13/09/2010 à 04:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Personne?

blut
 Posté le 13/09/2010 à 06:38 
Petite astucienne

bonjour

Le E qui clignote signifie que tu n'as plus d'encre.

donc change tes cartouches ou fait un alignement des cartouches et un nettoyage.

moi c'est ce que je ferais.

normale que tu n'ais pas de cd d'installation, tu vas sur le site de HP pou retrouver le pilote.

a+ bon courage

pcastuces
 Posté le 14/09/2010 à 13:56 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
196,29 €Nintendo Switch Lite à 196,29 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle Nintendo Switch Lite qui passe à 196,29 € livrée gratuitement. Le stock étant limité, ne tardez pas si vous êtes intéressé. Notez que la version Corail est également à ce prix.

> Voir l'offre
91,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec Alexa + 2 ampoules connectées Philips Hue White à 91,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération accompagnée de 2 ampoules Philips Hue White E27 à 91,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques dont les 2 ampoules fournies (pour allumer et éteindre la lumière à la voix), écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante Epson , problème mécanique
Problème d'imprimante Epson stylus dx7400
Problème avec mon imprimante
Probléme Imprimante EPSON
Probleme imprimante epson
probleme imprimante
probléme imprimante
problème avec mon imprimante
Problème imprimante epson 4535
problème de copie avec imprimante hp c4700