> Tous les forums > Forum Bureautique
 Probléme imprimante matricielle Epson LQ 2080Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ab_maachi
  Posté le 01/05/2006 @ 12:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Sous Win 2000 Pro, j'imprimais tous mes documents par une imprimante matricielle Epson LQ 2080, mais aprés l'installation de XP LSD III, ce n'est plus possible. Je n'arrive pas l'installer probléme de spouleur ( c'est ce que dit le message). Si quelqu'un peut m'aider je lui serais infiniment reconnaissant ab_maachi
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 01/05/2006 à 13:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, C'est quoi XP LSD III ? Comment t'y prends-tu pour l'installation ? Quelest le message exact et à quel moment ?
ab_maachi
 Posté le 01/05/2006 à 15:27 
Nouvel astucien
sourisdeservice a écrit :
Salut, C'est quoi XP LSD III ? Comment t'y prends-tu pour l'installation ? Quelest le message exact et à quel moment ?
Bonjour sourisdeservice, LSD III est une version modifiée ,optimisée et allégée basée sur XP Pro avec le SP2 et toutes les dernières améliorations, tout ce qui n'est pas nécessaire au fonctionnement a été supprimé et cette version est la plus stable et la plus rapide jamais faite. le meesage est"installer le spouleur" Merci Ab_maachi
sourisdeservice
 Posté le 01/05/2006 à 18:29 
  Grande Maîtresse astucienne

Re, Ben tiens, tellement allégée que tu n'as plus tout ce qu'il faut et sans doute les composant pour la compatibilité avec de vieux matériel j'imagine [bigsmile] Chez moi, elle s'installe très bien On peut pas gagner sur tous les tableaux Achette un nouvelle imprimante Bon je rigole, mais moi pas savoir quoi te conseiller

Modifié par sourisdeservice le 01/05/2006 18:35
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problème imprimante'Epson Stylus Color 760'
imprimante epson xp 202
problème imprimante
problème imprimante
problème imprimante canon
probleme imprimante x1150
Problème sur imprimante
imprimante scanner Epson réseau perdu
problème d'imprimante
epson easy photoprint : problème
Plus de sujets relatifs à Probléme imprimante matricielle Epson LQ 2080