> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme imprimante partagée routeur dlink di524up
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
joster
  Posté le 23/11/2007 @ 18:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut

j'ai 3 pc dont un portable je me connecte au reseaux via un routeur dlink 524up wireless ca fonctionne bien mais mon probleme est que je n'arrive pas a imprimer depuis les deux pc ou les imprimante ne sont pas installé directement.

j'ai installé network magic pour faire mon reseauxmais il me demande toujour un mot de passe et un login du routeur mais je ne le connait pas le seul que je connait est "admin" mais quand je met ca ca ne fonctionne pas

voila si quelqu'un peut m'aider

merci d'avance a tous

a+joster

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,72 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 11,72 €
22 € -47%

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 11,72 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 22 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

Voir l'offre
879,99 €Ultraportable MSI Modern 15 (Core i7, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 879,99 €
999 € -12%

Fnac fait une promotion sur l'ultraportable MSI Modern 15 A11MU-1005FR qui passe à 879,99 € au lieu de 999 €. Cet ordinateur possède une dalle 15.6 pouces Full HD IPS, est équipé d'un processeur Intel Core i7-1195G7, de 16 Go de RAM et d'un SSD NVME de 512 Go (un emplacement M.2 libre est également disponible). Il ne pèse que 1,6 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Il est fourni avec Windows 11.

Voir l'offre
699,99 €Ultraportable 15 pouces Asus Vivobook S3500PA (OLED FHD, R5 5600G, 16Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
929 € -25%

RueDuCommerce fait une superbe promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook Pro 15 S3500PA-L1058T qui passe à 699,99 € au lieu de 929 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15 pouces OLED FHD (1920x1080), d'un processeur Intel Core i5-11300H (6 coeurs) avec chip Iris Xe intégré, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 (que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11). Il ne pèse que 1,65 kg et propose une autonomie d'environ 8 heures.

Un très bon ultraportable polyvalent.

Voir l'offre
36,99 €Clé USB Sandisk Luxe 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 36,99 €
47 € -21%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 36,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 47 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme unique Routeur dlink hotspot
problème connexion routeur DLINK
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
Probleme modem / Routeur TP LINK
Problème avec un routeur
imprimante wi=fi ou par le routeur
Probleme connexion Imprimante Réseau multi OS
Problème de connexion entre PC et imprimante Wifi
probleme passerelle accès routeur
Problème avec routeur.