| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour ! j'ai deux navigateurs :internet explorer 8 et mozilla firefox ,sous mozilla firefox je peus tout imprimer sans problèmes ,sous internet explorer rien ! si je clique sur aperçu avant impression la fenetre m'affiche la page vide avec l'entête de la page que je veus imprimer uniquement ??? Il ya quelque temps cela imprimait encore ,j'ai du faire une mauvaise manipulation quelque part ou quelque chose n'est pas configuré convenablement ???MERCI DE VOTRE AIDE D'AVANCE MERCI | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, j'ai également un problème d'impression , par contre, moi à l'aperçu, je n'ai pas une page blanche, mais du texte pas lisible sur une vingtaine de pages!!ce qui correspond pas à ce que j'ai à l'écran, j'ai installé Mozilla et là ça fonctionne. si tu as la solution !! à+ Modifié par beylot le 10/08/2010 15:46 | |||||||
Petite astucienne | bonsoir, à force de fouiller j'ai trouvé une solution entout cas pour moi! tout d'abord, j'ai désinstaller la mise à jour de internet explorer 8( suppression de programmes, sous taches cliquer sur mises,à jours installées, si ma lise à lour internet 8 apparait bien, la sésinstaller), ceci remet internet explorer 7 ensuite, dans outils- options internet-avancé--au niveau de navigation, il faut décocher : les extensions tierces parties du navigateur moi, j'avais enlevé le controle utilisateurs, le l'ai réactivé puis j'ai redémarré mon ordinateur et miracle, ça remarche bonne chance à toi
Modifié par beylot le 11/08/2010 21:46 | |||||||
Nouvel astucien | bonjour merci pour ta réponse ,mais malheureusement ,cette mise à jour est introuvable dans mon ordinateur ,vu que internet explorer 8 n'a pas été téléchargé par windows update mais séparément ,donc je ne retrouve pas celle-ci,en plus impossible de désinstaller internet explorer pour revenir à la version 7 !de toute façon j'ai une autre solution j'ai pris firefox et avec celui-ci aucun problème d'imprimante !(les produits microsoft ....il faut s'en méfier une fois installés difficile de s'en débarasser!)donc je ne me fait plus de soucis avec cela .merci tout de même ! Modifié par Anonyme le 12/08/2010 11:48 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|