| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Peut-être un problème de certificats, je dis ça, je dit rien, voir ICI | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci mais lorsque je clique sur le lien qui permet d'installer le certificat, ce dernier n'apparaît pas ! Sinon, est-ce que par hasard il ne faudrait pas réinitialiser Firefox ? Dans l'affirmative, comment ?
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour En effet réinitialiser firefox peut résoudre certains nombres de problèmesTu essayes comme dit ci dessous Bonne réussitehttp://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset#premiere-methode | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai réinitialisé Firefox mais c'est vraiment Kaspersky qui me ralentit le navigateur. Je ne comprends pas car jusqu'à présent cet antivirus n'a jamais posé de problème ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, J'utilise Pure depuis plusieurs années et pas de problèmes c'est bizarre ce qu'il t'arrive!!!!!!. A+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour dawigh Et si tu désinstallais kasperski ,et que tu installerait un autre antivirus ? Modifié par bonprince le 15/05/2015 08:46 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, bonprince, cela m'embête de désinstaller KIS 2015 pour passer à un autre antivirus car je l'ai quand même acheté ! DLUC, moi aussi je ne comprends rien car ça fait des années que j'utilise cet antivirus, sans problème auparavant ! J'ai envoyé un rapport au support KIS, on verra ce qu'il en sera. Des collègues m'ont parlé que ce pourrait être un problème de disque dur. | |||||||
![]() | Bonjour,
Je partage l'opinion de mimi32140 : un problème de certificat. J'ai connu ce problème au moment de l'installation de KIS 2015 et j'ai suivi le tuto pour importer dans Firefox le certificat de Kaspersky.
Vérifie dans Firefox > Outils > Options > Avancé> Certificats > afficher les certificats > Autorités , si le certificat "Kaspersky Antivirus Personal Root Certificate " est présent.
| |||||||
Petit astucien | Le certificat est bien présent, je l'ai même supprimé puis importé à nouveau. Pas de changement. Je viens de remettre KIS 2014 qui, lui, fonctionne. | |||||||
Astucien ![]() |
A défaut poste sur le forum FR http://forum.kaspersky.com/index.php?showforum=128 Modifié par Le Guermeur le 17/05/2015 09:17 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|