| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Je suis sous Vista avec mon portable depuis quelques jours et c'est la misère avec Incredimail (entre autres) à chaque message que j'envoie ou que je ferme, j'ai un message d'erreur qui me dis qu'il faut fermer Incredimail et que Microsoft va trouver la meilleure solution ... et la meilleure solution c'est de faire une MAJ! Je fais je ne sais combien de MAJ par jour et ça tous les jours et depuis aujourd'hui je n'ai plus de binettes!!! J'ai le message suivant qui s'affiche: HeaderDiv InnerHtml Je ne sais pas d'où proviennent tous ces soucis mais ça devient complètement gênant, actuellement j'ai la version 5864332 Merci d'avance pour votre aide Bonne soirée Jocy PS: Il doit y avoir autre chose qui ne va pas ailleurs, car je n'arrive même pas à visualiser mon message! J'ai fais un scan du PC tout va bien pas de virus | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Chasseur57150, Bon là excuse-moi mais je suis tellement Merci je cherche Bonne journée Jocy | |||||||
Petite astucienne | Bon c'est fait j'ai trouvé!! Pour le moment mes mails n'ont plus l'air de se fermer...ouf, mais je n'ai toujours pas de binettes Jocy | |||||||
![]() ![]() |
Si le problème ne s'arrange pas avec tes binettes tu désinstalles incredimail, puis tu réinstalles! | |||||||
Petite astucienne | Oui j'ai redémarrer le PC et c'est toujours pareil! Mais si je désinstalle et que je réinstalle ça sera d'office IM2 et ça ne me tente pas trop! | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Ok merci beaucoup, mais il faut que je désinstalle complètement l'autre version? | |||||||
![]() ![]() |
Tu peux essayer de l'installer, cela ne te coûte rien! | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
![]() ![]() |
Essaie ça" nouveau message" "afficher" et regarde si " barre des binettes " et cochée! Modifié par chaseur57150 le 23/11/2009 12:34 | |||||||
Petite astucienne | Et moi voilà ce que j'ai, en plus ma message recommence à me faire la misère!!!
| |||||||
![]() ![]() |
http://www.6ma.fr/tuto/revo+uninstaller+pour+desinstaller+des+programmes-354 Puis réinstalle! | |||||||
Petite astucienne | Je désinstalle JunkFilter aussi? | |||||||
Petite astucienne | Bon apparemment c'est bon ouf!!! Bien que j'ai un message qui me dit que ce programme pourrait ne pas s'être installé correctement et ça fait deux fois que ça me le met Maintenant il faut que j'aille rechercher dans mon disque D mes données, là je vais aller chercher des tutos je pense sur un forum qui explique ça j'espère que je trouverai, car je n'ai plus rien du tout. Enfin merci pour ta super patience depuis ce matin ça n'est pas toujours facile Par contre si tu t'ennuis on ne sait jamais, j'ai fais un autre post ce matin, mais c'est dans un autre Forum "Les mains dans le cambouis" alors je ne sais pas si tu sauras me répondre, car pour le moment pas de réponses En attendant merci encore et bonne fin d'après-midi Jocy | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Oui oui, ça y est c'est bon, j'allais mettre le sujet comme résolu, je n'ai plus qu'à remettre toutes mes règles de messages, merci encore t'es SUPER! Jocy | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour ! j'ai installé incredimail depuis décembre 09, au début tout allait bien, j'ai pu envoyer les mails puis soudain depuis le 17 janvier aucun moyen d'envoyer les mails ! il y a tjours un messge qui dit en anglais : ....sign in and resolve the puzzles....mais comment puis je encore sign in puisque incredimail chez moi c employé comme outlook express dès que je click sur l'icône incredimail, il s'ouvre tt de suite. pour recevoir aucun problème. j'ai vista et presque 63 ans p.s. je m'étais inscrite dans kelkes forums mais n'ai pas encore reçu aucune réponse. je dois dire ke les autres forums c en anglais. j'habite en flandres en belgique et je suis avec incredimail en anglais. | |||||||
Nouvelle astucienne | re bonjour, j'ai oublié de sigher ma demande !!!ah quelle impolitesse de ma part ! mais voilà je répare l'oubli : mimi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|