> Tous les forums > Forum Mobilité
 Problème "info conso" SFR.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Linou34
  Posté le 27/04/2016 @ 04:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ou même si je peut poster ce genre de question sur PC Astuces. C'est simplement pour savoir si qq'un a une information ou une confirmation a mon problème ci-dessous.

Depuis une quinzaine de jours, environ, je n’ai plus d’accès a mon « info conso », par mon espace client, ainsi que par le 950. J’ai un message signalant que l’info conso est momentanément

indisponible et que si ça persiste de les contacter.

J’ai appelé le 1023, deux fois ou l’on m’a répondu qu’il y avait un problème de serveur, et de réessayer dans qq jours. C’est que j’ai fait a chaque fois, sans succès. De plus, plusieurs

personnes de mes connaissances étant chez SFR, n’ont pas ce problème.

De ce fait, je suis passé en boutique (plus de 20 km), et une personne m’a téléchargé l’application ‘SFR MON COMPTE », et a pu constaté que même avec cette appli, le service était

indisponible. Après qq vérifications de sa part, il a détecté un problème technique sur ma ligne, et m’a conseillé de faire une demande d’ouverture de dossier technique auprès du 1023.

Le soir même, je recontacte a nouveau le 1023, qui persiste a dire que c’est un problème de serveur, et lorsque je lui suggère d’établir un dossier technique, il m’a répondu, je cite: « qu’il ne

faut pas que je cherche midi a quatorze heure, et d’attendre que ça se rétablisse » !!

Merci d’avance de vos réponses.

Au plaisir.

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 27/04/2016 à 12:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

A.M.H.A. la personne de la boutique SFR aurai pût s'en charger vu qu'elle a effectivement constatée le problème sur ta ligne !

pourquoi ne l'a-t-elle pas fait ?

.

Linou34
 Posté le 27/04/2016 à 13:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Nainconnu.bis, et merci ta réponse.

En fait la personne m'a expliqué, qu'elle ne pouvait pas intervenir sur un problème technique, ...c'est pourquoi, il m'a dit de recontacter le 1023, en leur signalant ce que lui avez constaté.

Par contre, j'ai réussi a avoir une ouverture de dossier par le SAV-SFR en passant par twitter. Mon dossier devrait être traité dans 5 ou 6 jours ouvrables..

Encore merci, et au plaisir (je traite ce problème comme résolu, puisque depuis il est entre les mains des techniciens SFR.)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.


> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.


> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.


> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème appels.
problème connexion tablette neuf box
message erreur récurrent, problème playstore Android
PROBLÈME MICROSOFT SURFACE
Problème chargement vidéos internet (tablette)
Problème clavier Aus T100TA
Problème bluetooth Samsung avec Renault Mégane
Problème lecture clef USB depuis tablette LG V500
Airdroid : Problème pour passer du Nexus 5 au Nexus 5XD
Samsung galaxy 3 probleme de geolocalisation
Plus de sujets relatifs à Problème "info conso" SFR.
 > Tous les forums > Forum Mobilité