| ||||||||
Petit astucien | bonjour ! l'autre jour j'ai créer un post où j'avais inséré une image de adwcleaner qui s'est automatiquement réglée au dimension du forum aujourd’hui je veux insérer une image de paint et là j'ai un encadrement pour redimensionner ou caler l'image qui s'affiche et si je veux écrire ensuite cela n'est possible que bien dessous avec un espace énorme comme montré ci dessous
voilà l'espace dont je parle et sur l'image les redimensionnements manuels sont visibles merci de me donner la solution ou y a t'il un problème sur le forum ? je prcise que lorsque j'insère une photo je n'ai pas ce problème Modifié par cefde le 20/10/2014 14:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bon j'ai contourné le problème en hébergeant l'image sur cjoint dans mon post créé dans le forum sécurité et là ça marche ! donc je pense que le souci vient PEUT-ÊTRE d'une incompatibilité avec le forum ! qu'en pensez-vous merci d'avance | |||||||
Astucienne | Tu as laissé l'arrière plan dépasser de ton image dans Paint. Et l'arrière plan fait partie intégrante de l' image dans le comptage des pixels puisque le forum pcastuces redimensionne les images à 800 pixels si elles les dépassent.
Modifié par MJo54 le 20/10/2014 15:41 | |||||||
Petit astucien | je ne comprend pas par laisser un arrière plan ! j'aimerai savoir comment on fait ? merci de ta patience quel logiciel de capture car avec celui de windows le problème est idem merci Modifié par cefde le 20/10/2014 15:57 | |||||||
Petit astucien | voilà j'ai compris tout seul ............. grâce à toi ! à 70 ans l'informatique ! je suis comme un vieux diesel ! long au démarrage j'avais déréglé paint un grand merci | |||||||
Astucienne |
| |||||||
Astucienne | Oupsss, je vois que tu as trouvé tout seul | |||||||
Petit astucien | non pas tout seul ! grâce à toi juste fait un peu différemment j'ai été dans les propriétés de paint pour l'image et j'ai remis par défaut et paf ça a marché Modifié par cefde le 20/10/2014 16:19 | |||||||
Astucienne |
Dans les propriétés de Paint, l'arrière plan par défaut est de 960 x 540. Mais si tu dois coller une petite capture, par exemple une boite de dialogue en faisant Alt + Impr écran, l'arrière plan débordera de nouveau. Je te conseille de le mettre à 100 x 100 Modifié par MJo54 le 20/10/2014 16:31 | |||||||
Petit astucien | bon effectivement ! après essai le problème reste entier ! mais j'ai mis comme sur ta capture , rien y fait donc pour le moment ce n'est pas résolu pour moi ! désolé si je ne comprends rien Modifié par cefde le 20/10/2014 16:56 | |||||||
Astucienne |
Tu devrais mieux voir l'intérêt de mettre l'arrière plan à 100 x 100. | |||||||
Petit astucien | voilà j'ai compris il suffit que l'arrière plan soit plus petit que la capture ne te fie pas aux reglages ils datent d'avant tes explications tu es super sympa et quelle patience je te donne 5 étoiles Modifié par cefde le 20/10/2014 17:07 | |||||||
Astucienne | cefde a écrit :
| |||||||
Petit astucien | je dormirai mieux ce soir | |||||||
| |||||||
Petit astucien | oui c'est un 27" comme tu a remarqué j'ai deux écrans le 2eme étant un plus petit 19" bonne soirée mon cher ami | |||||||
Bonne soirée à toi aussi Mais "ma" si ça ne te dérange pas
| |||||||
Petit astucien | pardon ! MA chère amie !!!!!!!!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|