| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, J'ai installé office 2007 sur mon pc et j'utilise Microsoft Outlook pour ma messagerie. Je n'arrive pas à insérer dans la fenêtre du message un gif animé. L'image reste figée. Alors que lorsque j'utilisais Outlook Express je n'avais aucun problème d'insertion de gifs Quelqu'un peut-il me venir en aide. Merci d' avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Il semblerait qu'il faille faire ainsi: En complément: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=23&s=20479 Modifié par pc-facile13 le 08/11/2012 20:58 | |||||||
Petit astucien | pc-facile13, Merci pour les liens que j'ai consultés. Je vais abandonné les "gifs animés ". Dommage car avec Outook Express çà fonctionnait très bien. Bonne soirée à toi. A+ | |||||||
Petit astucien | Merci bonne soirée à toi aussi. | |||||||
Astucien | salut Outlook 2007 et 2010 ne gère pas les gifs animés car il utilise word comme base de texte or word ne gère toujours pas les gifs animés
outlook express n'existe plus et a été remplacé par windows live mail qui sera bientôt remplacé par skype il me semble | |||||||
Petit astucien | usularrakls, Merci pour ta réponse. Mais avec quoi puis-je utliliser mes gifs animés ? A+ | |||||||
Maître astucien | Bonjour à tous, Un ami (qui a Outlook 2007) m'avait indiqué cette démarche que je n'ai pas testée: Pour les Gifs, le volet « Actions » n’est pas présent sur toutes les versions d’outlook -_- (je l’ai sur le portable et pas sur le fixe, pourquoi ???)… Voici quelques copies d’écran pour vérifier si tes paramètres sont corrects. Les voici ci-dessous (en espérant avoir été clair..^^). Au départ, tu vas dans les onglets d‘Outlook : Outils->Paramètres du compte->modifier et tu arrives sur cette première fenêtre :
Puis la 2eme fenêtre : Et enfin la 3eme fenêtre : Comme précisé plus haut, je n'ai pas testé cette démarche. A suivre.... Modifié par PatrickD le 09/11/2012 11:23 | |||||||
Astucien | popol31 a écrit : il faut utiliser un autre courrielleur comme thunderbird pour envoyer des messages contenant des gifs pour afficher des gifs animés qui sont dans un message que tu as reçu il faut ouvrir le mail dans ton navigateur internet | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|