| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai créé un site il y a 10 ans : http://dole.aikido.pagesperso-orange.fr/ à partir d'un compte gratuit qu'Orange proposait à l'époque. Un jour orange a supprimé les comptes gratuit et donc je n'ai plus accès à ce compte pour le modifié puisqu'il a été supprimé. Je dois avoir encore les codes d'accès ftp. Je voudrais supprimer ce compte définitivement. Quelles sont les solutions pour supprimer celui-ci ? Merci pour vos informations | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu as contacté Orange à ce sujet? | |||||||
Petit astucien | En boutique oui, Par téléphone pas encore mais le problème c'est de tomber sur la bonne personne .... | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Commence par essayer le 3900, service commercial. | |||||||
Maître astucien | Message original par bruno.chapuis Bonjour, Tu as toujours tes codes FTP mais fonctionnent-t-ils encore ? Si oui, il suffit d'effacer les fichiers du site. @+ | |||||||
Petit astucien | En fait les code ne fonctionne plus puisque l'accès est coupée Bien sur le 3900 ne peut rien faire ... ce n'est qu'une plate forme ... Il faudrait passer dans une boutique | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|