| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous
J'ai un problème d'instal clavier-souris sans fil LABTEC Ultra-flat wireless desktop USB. J'ai branché l'USB et là je n'ai que le clavier qui marche. J'ai fais connect sur souris et base RAS. Mon ancienne souris était en PS2. Y a t'il un conflit ? J'ai essayé de réinstall, de configu nouvelle souris, rien n'y fait. Suis sous XP family. Merci à tous pour votre aide.[clindoeil]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Merci par ta réponse Mimi Je dois aller sur le bios (ECHAP) mais pourquoi la marque carte mère. Merci | |||||||
Astucien | Salut,
tu as vu que j'avais éffacé ma réponse car j'avais dis une c...., si ton clavier est accepté le problème ne doit pas venir de la reconnaissance de l'usb, donc pas besoin d'aller l'activer dans le bios. j'ai vu mon erreur aussitot à la re-lectrure de ta question.
Sur mon ensemble clavier/souris sans fil (en PS2) il y a une reconnaissance des 2 appareils sur le recepteur et il faut le faire dans l'ordre selon la notice.
Perso j'ai remis la souris filaire car les piles avait vraiement une vie trop courte. Modifié par mimi101 le 02/06/2006 12:07 | |||||||
Petit astucien | Problème résolu. Pour info à tous, il me manquait le fichier mouhid.sys (pourquoi manquant on en sait rien). J'ai trouvé le driver sur driverguide.com où l'on trouve tous les drivers possibles mais en anglais. Merci à tous[bierre] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|