| ||||||||
Astucien | Suite à diverses tentatives de mettre à jour Windows Média Player, je ne peux plus le désinstaller cr il n'est plus dans la liste et ne peux pas le réinstaller car XP me dit qu'il est déjà installé. Comment faire pour trouver et enlever les quelques bricoles qui doivent trainer et qui empêchent ceci. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par 1000cbr Bonjour. Essayez un bon nettoyage avec CCleaner (voire une désinstallation si WMP apparaît dans son menu "Outils"). | |||||||
Astucien | pax2 a écrit : Il n'est plus dans la liste des programmers désinstalables ! | |||||||
Astucien | 1000cbr a écrit : Je l'avais bien compris ! Il arrive de temps en temps que de tels logiciels apparaissent néanmoins dans la liste des produits à désinstaller de CCleaner ou de Revo-Uninstaller. Avez-vous vérifié cela ? Avez-vous procédé aux nettoyages (fichiers et registre) par CCleaner ? | |||||||
Astucien | Oui oui ! J'ai nettoyé avec CCLEANER EASYCLEANER installation et registre. Toujours pareil.
| |||||||
Astucien | Bonjour. Avez-vous essayé ceci : http://www.pcinfo-web.com/tutoriaux/25-1-1-%5B-Tutoriel-%5D-Desinstaller-Windows-Media-Player-11.php ? | |||||||
Astucien | pax2 a écrit : Bonjour
D'abord merci de l'intérêt approté à mon problème. Malheureusement ça ne change rien. Je n'ai pas de trace de WMP dans la procédure de désinstallation. Merci .
| |||||||
Astucien | Bonjour, avec quelques retard mais petu-être fallait-il marquer le problème résolu ou donner la solution à tous. As-tu essayé de faire un "rechercher →WMP et voir si aucune trace ne reste, ne pas oublier que le nettoyage ou la mise en place n'intervient quelquefois qu'après redémarrage. | |||||||
Astucien | razibus a écrit : Bonjour Je ne peux pas marquer le problème cmme résolu alors qu'il ne l'est pas. Je pourrai éventuellement le marquer comme abandonné faute de croorections mais l'option n'y est pas. Sinon depuis 2 mois que j'essaye j'ai bien sûr fait plusieurs dizaines de redémarrage. Ca me gonfle d'autant plus que c'est le log que je préfère. Real player est long à charger et n'est si évolué. VLC je ne l'aime pas. Bye.
| |||||||
Astucien | Devant l'apparente impossibilité de résoudre ce problème je le mets comme résolu. Mais ça m'emm..... | |||||||
Astucien | 1000cbr a écrit : Bonjour. Je suis allé voir sur le forum de Microsoft France : le problème est évoqué plusieurs fois (sous Vista comme sous XP) mais il n'y a aucune réponse proposée. Ailleurs, sur un autre forum, j'ai trouvé cette proposition : Supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ wmp.dll Ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3947304-probleme-avec-windows-media-player-sous-vista Au point où vous en êtes, cela ne me semble pas constituer un risque; malgré tout, faites une sauvegarde de votre registre avant de commencer. A+ | |||||||
Astucien | pax2 a écrit : Salut
J'essaye dès que j'ai 2 minutes. Merci.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|