| ||||||||
Petit astucien ![]() | apres plantage de photoshop cs3 reinstallation impossible comment faire ???? une fois l'install terminer sur la fenetre d'install il marque deux croix rouges en face installion cs3 et une autre en face composants partages et une vertze en face composants partage je comprend pas d'ou vient l'erreur merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | j'ai passe l'ordi avec cccleaner puis avec tuneup 2008 rien a faire je n'arrive plus a reinstaller photoshop !!! au depart le au lancement de toshop une fenetre s'ouvrai en me disant problemem logiciel reinstaller toshop mais voilou je ne peu plus le proccessus ce fait normalement puis a la fin dans la fenetre de toshop il me dit de redemarer pous annuler l'instal quand je regarde le panneau de config toshop et bien installer mais en face il n'y a pas le poids du logiciel!! cela peu il venir du registre exque une cle me bloque svp merci
| |||||||
Petit astucien | salut ou as tu telecharge toshop ? | |||||||
Petit astucien ![]() | sur adobe.fr | |||||||
Petit astucien | slt essaie avec la fonction rechercher dans menu demarrer en bas,il y a peut etre dans fichiers qui restent donc qui bloque !! tous les objets trouves tu peux les supprimes puis tu reinstalle si toujours blem explique le sur le site adobe voila | |||||||
Petit astucien | bonjour vous pourriez dire comment votre probleme a ete resolu c'est le but d'un forum c'est que chacun dise son petit truc et cela permet d'avance ou de resoudre son probleme | |||||||
Petit astucien ![]() | j'avais un deuxieme disque dur je les installer puis j'ai installer photoshop sur la deuxieme partition !!! voila et merci pour votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|