> Tous les forums > Forum Jeux
 probleme instalation AGE of EMPire 2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jl86
  Posté le 24/09/2007 @ 17:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salut,

j'ai voulu réinstaler A of Empire 2 sur mon PC, et j'ai un problème: il me dit que le fichier à créer est occupé ou que mon disque dur est plein. Or j'ai plus de 7150 MO de libre. quelqu'un peyt il me idre ce qui ne va pas.

merci.

Publicité
lampernisse
 Posté le 25/09/2007 à 08:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour jl86 Peut être que le CD est sale,il faut le nettoyer. Méthode 1 : Nettoyage du disque Essuyez doucement sa face argentée avec un chiffon doux en coton non pelucheux. N'utilisez pas de papier qui risque de rayer le plastique et laisser des stries. Méthode 2 : Nettoyage du lecteur Si le nettoyage du CD-ROM ou du DVD ne résout pas le problème, nettoyez le lecteur de disque à l'aide d'un disque de nettoyage de lecteur de CD-ROM ou de DVD. Si vous n'avez pas de disque de nettoyage de lecteur de CD-ROM ou de DVD, procurez-vous en un si vous avez essayé toutes les étapes de cet article et que le problème n'est pas résolu. Vous trouverez des disques de nettoyage de lecteur dans la plupart des magasins d'informatique ou d'électronique. Si le problème persiste, passez à la méthode 3. La suite,là. http://support.microsoft.com/kb/258496/fr A bientôt sur PCA
jl86
 Posté le 26/09/2007 à 10:15 
Nouvel astucien
Merci à toi, grace à tes conseils, j'ai réussi à instaler mon jeu.
lampernisse
 Posté le 27/09/2007 à 08:42 
Astucien

Bonjour jl86 Pense a cliquer sur le lien résolu,pour clore le sujet. A bientôt sur PCA
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 20,90 €.

Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC.

La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10 ou Windows 11. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
799,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus X571 (FHD IPS 120Hz, Core i5, 16Go, 512Go SSD, GTX 1650 Ti) à 799,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Laptop FX571LI-AL246 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 120 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti avec 4 Go de RAM.

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

> Voir l'offre
59,95 €Carte PCI-E Asus PCE-AX58BT (Wifi 6+ Bluetooth 5.0) à 59,95 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte PCE-AX58BT qui passe à 59,95 € alors qu'on la trouve ailleurs autour d'une centaine d'euros. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'ajouter le Bluetooth 5.0 à votre ordinateur ainsi que WiFi 6 AX 3000. Profitez de l'antenne extérieure pour améliorer la portée de votre signal et ainsi augmenter votre vitesse.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de résolution ? Empire Earth
Problème LAN avec âge of empire 3 et hamachi
problème instalation knights of the nine
Age of Empire II en réseau local....problème...
probleme instalation doom3 en 3cd
problème instalation de call of duty 4 et direct x
Problème Age Of Empire 3 et HAMACHI
Problème d'instalation de jeux sou Vista
problème instalation pony girl
Probleme Age Of Empire II
Plus de sujets relatifs à probleme instalation AGE of EMPire 2
 > Tous les forums > Forum Jeux