× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme d'instalation d'APACHE (wampserver 2.0i)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
amouna23
  Posté le 30/07/2010 @ 23:01 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonsoir à ts,

j'ai installée avant apache (wampserver 2.0i) mais j'avais un probleme dans la page de localhost car j'ai installée aussi la platform MOODLE et c'est celle-ci qui apparait dans la page de localhost et j'arrive pas à ouvrir d'autre projets.

j'ai desinstallée apache et j'ai l'installée une dexième fois, mais cette fois ci un message d'erreur m'apparu qui dit:

Error: Database connection failed.

It is possible that the database is overloaded or otherwise not running properly.

The site administrator should also check that the database details have been correctly specified in config.php

svp aider moi pour resoudre ce probleme c'est trés urgent.

mes salutations.

Modifié par amouna23 le 30/07/2010 23:44
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
15,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
76,99 €Taille-haie sans-fil Tacklife GHT1B (lame 55 cm, 40V, Li-ion 2.5 Ah) à 76,99 € avec le code NRJUZO58
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur le taille-haie sans-fil électrique Tacklife GHT1B avec sa batterie Li-ion 40V 2.5 Ah et son chargeur à 76,99 € avec le code promo NRJUZO58 au lieu de 109 €. Ce taille-haie offre une lame de coupe de 55 cm avec un espacement 20 mm entre les dents. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme d'instalation de win xp
problème d'instalation de WORD!!!!
probleme instalation MAJ windows update
probleme instalation xp affichage
probleme instalation et formatage
probleme instalation accrobat reader sur xp pro
problème d'instalation PSP X sur windows XP
Problème instalation iTunes
probleme apres instalation d'XP
problème d'instalation pilote sons
Plus de sujets relatifs à probleme d''instalation d''APACHE (wampserver 2.0i)
 > Tous les forums > Forum Windows XP