| ||||||||
Nouvel astucien | salut tout le monde j'arrive pas à installer windows xp sur mon ordinateur sony vaio VGN-NS21M il affiche ce message à chaque fois ***stop: 0x0000007B (0xF78D2524,0xC0000034,0x00000000,0x00000000) que dois je faire et merci? | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour , J'ai quasi une petite certitude sur le disc dur sur le déclin ;OU ton CD d'install de Win XP a un problème - A moins que Sony n'exige que sa version Windows - Je connais quelqu'un qui était un peu sauvage avec son portable >> résultat disc dur HS | |||||||
![]() ![]() | vérifies dans le bios si tu es en sata ou ahci et passes si tu le peux en ide | |||||||
Nouvel astucien | merci mais comment faire pour modifier le ahci en sata?. ds quel onglet puis je aller ?Main ou Security ou Boot ou bien Exit? c tous que j'ai merci | |||||||
![]() ![]() | regardes dans"integrated périphérals" ou | |||||||
Nouvel astucien | ou ca ?? | |||||||
![]() ![]() | ah oui,j'ai commencé et pas terminé "advanced" mais fouilles un peu partout et tu dois trouver quelque chose comme "sata mode" | |||||||
Nouvel astucien | j'ai pas advanced dans mon bios voici ce que j'ai: Main - Security - Boot - Exit | |||||||
![]() ![]() | je viens de regarder sur google image et "advanced"apparait pourtant bien dans le bios du vaio vgn.bizarre. si tu ne trouves pas il va falloir de procurer les drivers sata | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | ok merci pour les informations | |||||||
Astucien ![]() | salut, me voilà ^^ quelle est ta clé XP, home ou pro ? | |||||||
![]() ![]() | salut lionelos je t'attendais pour le lien | |||||||
Nouvel astucien | salut lione ma clé est pro | |||||||
Astucien ![]() | salut, Windows xp SP3 Français + sata integré | |||||||
![]() ![]() |
regardes ici | |||||||
|