| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, je tente d'installer GOOGLE CHROME FRAME sur mon pc (XP pro et IE 8). celui-ci a déjà été installé mais désinstallé. chaque fois que je tente j'ai le message qui me dit que l'instalation n'a pu ce faire et malgré que je désintalle touts ce que ce rapporte à GOOGLE. merci Modifié par polpi le 29/09/2012 17:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je viens de l'installer après avoir reçu la "pub" de google conseillant si je ne veux pas de "Chrome" (Que j'ai essayé sans conviction) pour que mon "IE 8" sur "XP SP3"continue à fonctionner. Installation sans difficulté ...mais après je l'ai désinstallé car plus moyen d'envoyer des messages ! (L'icône pour les envoyer n'existant plus) | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, attention GOOGLE CHROME FRAME n'est pas le moteur de recherche de google mais une petite instalation pour augmenter la vitesse d'ouverture dir IE 8. | |||||||
Astucien ![]() | Oui, je sais : Je suis tombé sur cette question sur "Google Frame" en faisant une recherche du pourquoi je reçois toujours ce messsage à l'ouverture de Gmail sur Internet Explorer 8 : Et qui revient même en cliquant sur "Ne plus afficher" Et je ne sais plus comment j'ai reçu ce conseil d'installer ce "FRAME" ??? Enfin, merci à "polpi" et en attendant je reste sur "IE" malgrés cela (J'y suis trop habitué). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|