× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Probleme d'instalation Itunes et Windows Messenger
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nastymind
  Posté le 23/07/2008 @ 13:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a Tous,

Voila, recemment j'ai formater mon pc, la je voulais reinstaller Windows Live. Je l'ai telecharger et quand j'essay de lancer l'instalation, ca affiche une erreur:

qq1 aurait il une idee pour resoudre ce probleme?

Merci d'avance

Edit:

je rejoute que le mec qui a formaté mon Pc a mis dessus Xp Titan (ou titanium chai plu)

voila je precise au cas ou il faudrai un patch special ou qq chose

Et mnt je vien de m'apercevoir que j'ai un probleme avec Itunes aussi, je l'ai correctement installer et tou, et la qd je veu le lancer rien n'apparai

voila voila, peut etre les deux pb sont lié et pourront peut etre avoir la meme solution

merci davance

Modifié par nastymind le 23/07/2008 21:27
Publicité
epitaxe
 Posté le 23/07/2008 à 15:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

des choses à essayer mais sans garantie:

tu désinstalles WLM que tu essayes d'installer avec Ajout/Suppression, tu y as accès dans Démarrer> Paramètres > Panneau de Config, ensuite toujours dans Ajout/Suppression, tu cliques sur Ajouter des composants Windows, tu désactives le Windows d'origine qui est fourni avec ton système et tu recommences une installation de WLM.

epitaxe
 Posté le 23/07/2008 à 18:10 
Astucien

re bonjour,

un petit détail important, lorsque tu désactiveras les versions de Messenger et WLM, pense à relancer Windows avant de télécharger de nouveau WLM.

nastymind
 Posté le 23/07/2008 à 18:49 
Petit astucien
epitaxe a écrit :

bonjour,

des choses à essayer mais sans garantie:

tu désinstalles WLM que tu essayes d'installer avec Ajout/Suppression, tu y as accès dans Démarrer> Paramètres > Panneau de Config, ensuite toujours dans Ajout/Suppression, tu cliques sur Ajouter des composants Windows, tu désactives le Windows d'origine qui est fourni avec ton système et tu recommences une installation de WLM.

Merci pour ta reponse

mais le souci c'est que jai pas du tout msn sur mon pc vu que je l'ai formaté, alors jai rien a desinstaller

nastymind
 Posté le 23/07/2008 à 21:25 
Petit astucien

je rejoute que le mec qui a formaté mon Pc a mis dessus Xp Titan (ou titanium chai plu)

voila je precise au cas ou il faudrai un patch special ou qq chose

Et mnt je vien de m'apercevoir que j'ai un probleme avec Itunes aussi, je l'ai correctement installer et tou, et la qd je veu le lancer rien n'apparai

voila voila, peut etre les deux pb sont lié et pourront peut etre avoir la meme solution

merci davance

kouga1
 Posté le 27/09/2008 à 10:56 
Petit astucien

bonjour,tu trouvera vlm sur google ou sur hotmail

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
180 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 180 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 180 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre
42,95 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 42,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 42,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème ouverture de Windows live messenger
probleme instalation MAJ windows update
problème d'instalation PSP X sur windows XP
Problème instalation iTunes
problème windows live messenger
problème avec Windows Live Messenger 2008
problème depuis mise a jour windows live messenger
Problème de Webcam avec Windows Messenger
probleme windows live messenger
problème instalation windows xp