> Tous les forums > Forum Windows XP
 Probleme instalation XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
s-h-d-n
  Posté le 08/06/2005 @ 10:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour! Je viens de monter hier mon nouveau pc mais j'ai un gros gros probleme.... [triste] Voilà, lorsque je démarre le pc pour formater le Disque dur j'ai un message d'erreur "impossible de charger le systeme d'exploitation"[confus] pour info sur ma config: Carte mere Asus A8N-SLI Deluxe Carte grafique MSI NX6600 GT 128MO DDR3 HDD Maxtor 160GO S-ATA Graveur DVD Pioneer DVR-109 DDR 400 512MO Kingston CPU AMD ATHLON XP 64 3500+ Hier tout marchait, j'avais installé Windows, mais comme le systeme était instable (en l'occurence impossible d'afficher le menu du clic droit!j'ai relancé un autre formatage pour mettre PNX, j'ai arrété le pc en plein formatage... En plus, impossible de sélectionner le menu de boot, on dirait que le pc ne réponds pas au clavier![bombe] Merci beaucoup pour votre aide[chinois][chinois]
Publicité
Coriolan
 Posté le 08/06/2005 à 10:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour s-h-d-n, Crée toi une disquette de démarrage. [url]http://poloastucien.free.fr/boot98se.exe[/url] Démarre en suite avec cette disquette dans le lecteur et lance Fdisk pour supprimer tes partitions éventuelles. [url]http://poloastucien.free.fr/suppression.html[/url]
s-h-d-n
 Posté le 08/06/2005 à 10:36 
Petit astucien

Merci, je vais essayer et voir ce que cela va donner[chinois]
Coriolan
 Posté le 08/06/2005 à 11:03 
  Grand Maître astucien

[img]http://philippe-perrot.chez.tiscali.fr//DeRien.png[/img]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,63 €Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 19,63 € livrée
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 15,12 €. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 19,63 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 25 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,99 €Amazon Fire TV Cube à 89,99 €

Amazon fait une promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 89,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
899,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 8 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 899,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1100 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Fourni avec Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme d'instalation de win xp
problème d'instalation de WORD!!!!
probleme instalation MAJ windows update
probleme instalation xp affichage
probleme d'instalation d'APACHE (wampserver 2.0i)
probleme instalation et formatage
probleme instalation accrobat reader sur xp pro
problème d'instalation PSP X sur windows XP
Problème instalation iTunes
probleme apres instalation d'XP
problème d'instalation pilote sons
Plus de sujets relatifs à Probleme instalation XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP