| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à tous, j'ai acheter derniérement 2 carte mémoire DDR2 2Go 800Mhz, voiçi les caractiristique de ma carte mémoire: NVIDIA Geforce 9300 carte mère: Foxconn MCPAM04H1 (Newark) version HP P/N DIMM3 : Kingston HP 5189-2180-ELEC (TRIAL VERSION) DIMM4 : Kingston HP 5189-2180-ELEC (TRIAL VERSION) à noter que je suis sous windows 764bit. quand je place les 2 carte mémoire windows démarre et quelque seconde aprés voila ce que j'obtient: A problem has been detected and windows ahs been shut down to prevent damage toyour computer. if this is the first time you've seen this stop error screen. Restart yourn computer, if this screen appears again, follow hes stop: check to be sure you have adequate dist space. If a driver is identified in the stop message., disable the driver or check with the manufacter for driver update by changing video adapters. check with your hatdware vendor for any changing video adapters. check with your hardware vendor for any bios updates. DIsable bios memorry option such as caching or shadowing, if you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select advanced startup option, and then select safe mode. puis : collecting data for crash dump et enfin initilizing disk for crash dump. a noter qu'avant d'acheter ces 2 carte mémoire j'avais verifier avec everet et le site DE CRUCIAL et j'y comprend rien en anglais, j'aurais voulus avoir de vos lumiére merci par avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01662796#N469 Pour suivre, je vois que tu parles de barette Kingston et de barette crucial donc tu veux mettre 2 barettes Kingston et 2 barettes crucials. Déjà, ce que je ferais, c'est mettre les barettes indentique sur 2 slots de même couleur (slot 1 et 2 sont en bleu, slot 3 et 4 sont en noir) et je regarderais ce que ça donne.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|