> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme d'install carte mémoire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
xaby40
  Posté le 15/10/2010 @ 15:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous,

j'ai acheter derniérement 2 carte mémoire DDR2 2Go 800Mhz, voiçi les caractiristique de ma carte mémoire:

NVIDIA Geforce 9300 carte mère: Foxconn MCPAM04H1 (Newark) version HP P/N

DIMM3 : Kingston HP 5189-2180-ELEC (TRIAL VERSION)

DIMM4 : Kingston HP 5189-2180-ELEC (TRIAL VERSION) à noter que je suis sous windows 764bit.

quand je place les 2 carte mémoire windows démarre et quelque seconde aprés voila ce que j'obtient:

A problem has been detected and windows ahs been shut down to prevent damage toyour computer.

if this is the first time you've seen this stop error screen. Restart yourn computer, if this screen appears again, follow hes stop:

check to be sure you have adequate dist space. If a driver is identified in the stop message., disable the driver or check with the manufacter for driver update by changing video adapters.

check with your hatdware vendor for any changing video adapters.

check with your hardware vendor for any bios updates. DIsable bios memorry option such as caching or shadowing, if you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select advanced startup option, and then select safe mode.

puis : collecting data for crash dump et enfin initilizing disk for crash dump.

a noter qu'avant d'acheter ces 2 carte mémoire j'avais verifier avec everet et le site DE CRUCIAL et j'y comprend rien en anglais, j'aurais voulus avoir de vos lumiére

merci par avance.

Publicité
DEGANO
 Posté le 16/10/2010 à 12:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01662796#N469

Pour suivre, je vois que tu parles de barette Kingston et de barette crucial donc tu veux mettre 2 barettes Kingston et 2 barettes crucials.

Déjà, ce que je ferais, c'est mettre les barettes indentique sur 2 slots de même couleur (slot 1 et 2 sont en bleu, slot 3 et 4 sont en noir) et je regarderais ce que ça donne.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lego Technic 42156 Peugeot 9X8 24H du Mans Hybrid Hypercar à 146,93 € livré
146,93 € 199,99 € -27%

Amazon Italie fait une promotion sur le tout nouveau Lego Technic 42156 Peugeot 9X8 24H du Mans Hybrid Hypercar qui passe à 137,70 €. Comptez 9,23 € pour la livraison en France soit un total de 146,93 € livré. On le trouve ailleurs à 199,99 €. 1775 pièces.

Voir le bon plan
Jeu PC Warhammer 40.000 : Gladius gratuit
Gratuit

Steam offre actuellement le jeu PC Warhammer 40.000 : Gladius Relics of War. Warhammer 40,000: Gladius – Relics of War est le premier jeu de stratégie au tour par tour 4X basé dans l'univers de Warhammer 40,000. Quatre factions s'affrontent dans une impitoyable guerre pour la domination des ressources de la planète. Audio en anglais et textes en français.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN850X 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 7300 Mo/s) à 87,31 € livré
87,31 € 120 € -27%

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur le SSD WD Black SN850X 1 To (NMVe M.2) qui passe à 69,95 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 87,31 € tout compris alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7300 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 6300 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est compatible PS5.

Voir le bon plan
NAS Terramaster F2-423 (2 baies, Intel N5105, 4 Go, 2 ports 2.5 GbE) à 284,99 €
284,99 € 379,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le NAS Terramaster F2-423 (2 baies) qui passe à 284,99 € avec le code promo MSNAS230509 à saisir au moment du paiement. On le trouve ailleurs à 379,99 €. C'est le modèle supérieur à celui que nous avons testé dans ce dossier. Il possède un processeur Intel N105 4 coeurs, 4 Go de RAM (extensible), 2 emplacements SATA 2.5 pouces/3.5 pouces (max 40 To) et un slot M.2 pour créer un cache SSD et accélérer les échanges. Il possède également 2 ports 2.5 Gigabits Ethernet pour des transferts rapides.

Le NAS tourne sous TOS et offre des solutions de sauvegarde multiples et vous permet de construire facilement des serveurs de stockage de fichiers, des serveurs de messagerie, des serveurs web, des serveurs multimédia, des serveurs FTP, des bases de données MySQL, des systèmes CRM, des machines virtuelles Node.js et Java, ...

Voir le bon plan
Manette Xbox Series sans fil à 49,99 €
49,99 € 59,99 € -17% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la manette Xbox Series sans fil qui passe à 49,99 € au lieu de 59,99 €. Vous pouvez l'utiliser également sans fil sur PC grâce au Bluetooth (ou en filaire avec un câble USB C).

Voir le bon plan
Casque audio bluetooth JBL Tune 710 BT à 44,99 €
44,99 € 79,99 € -44% @Boulanger

Boulanger fait une promotion sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 710 BT qui passe à 44,99 € avec le code JBL2023 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 5.0 offre une autonomie de 50 h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble USB C fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 3 heures de musique.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
carte graphique hs et probleme de memoire cache
problème de lecture de carte mémoire SDHC
problème carte mémoire
Problème avec le lecteur de carte mémoire!!
Probleme lecteur carte memoire
Problème Lecteur de carte memoire
Problème boitier USB et lecteur carte mémoire
Problème Lecture de carte mémoire xD
PROBLEME lecteur carte memoire interne HP
Probléme de drivers avec lecteur de carte mémoire
Plus de sujets relatifs à probleme d''install carte mémoire
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis